Foire aux questions

O secours : cheveux tres abimés!!

On parle ici de teinture, permanente, coloration des cheveux. Comment trouver la couleur idéale ? Comment décolorer ses cheveux ?
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

O secours : cheveux tres abimés!!

Message par karoline66 » 03/03/2010, 12:47

Bonjour ,

A force de faire des colorations et des brushing, mes cheveux sont plus qu'abimés. ILs sont archi secs surtout au niveau des pointes. Quand je les lave c'est l'horreur : impossible a les déméler, ils sont trop fragilisés.
Quel types de soins me conseillé vous???
A la base j'ai les cheveux ondulée.
J'ai les cheveux qui m'arrive jusqu'au milieu du dos : ils sont dégradé partouts et la, ca fait 3 mois que je les ait coupé . Je compte les laisser pousser alors j'ai pas tres envie de les couper.
Merci pour votre aide
karoline66

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: O secours : cheveux tres abimés!!

Message par jiji69008 » 03/03/2010, 13:12

Je te conseill d'aller chez le coiffeur & de prendre un soin certes à 30euros mais qui donnera une nouvelle vie a tes cheveux.
Sinon utilise la gamme lisse intense de l'oreal, elseve, c'est la gamme rose dont latitia casta fait la pub.
Tu prend le shampooing & l'aprés shammpoing, si c'est pas assez prend le soin mais sa devrait suffir. tes cheveux serons beaucoup plus lisse. pour moi sa marche.

Aussi achete du serum chez le coiffeur c'est cher mais quand tu en met meme pas 3 4 sphhit sur ta chevelure il sont hyper lissé :)
http://jiji-loves-shopping.blogspot.com/

Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!

bisous bisous
jiji69008

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par missup400 » 03/03/2010, 18:48

Il y a aussi la gamme " Liss ultime " de chez l'oreal professionnel , que tu pourras trouver chez un grossite . Ces produits sont pas mal !!
Mais je te conseillerai aussi le lait thermo repair , qui est aussi de chez l'oreal professionnel , qui s'applique avant de se lisser les cheveux au sèche cheveux ou lisseur . C'est un produit tres tres efficace , je l'ai acheté à ma fille qui utilise le lisseur , et c'est cheveux sont maintenant doux . Je l'utilise aussi quelques fois et il est vraiment pas mal !
C'est vrai que ces produits coutent plus cher que en supermarché , mais ils sont vraiment plus efficace !!!
missup400

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par jiji69008 » 03/03/2010, 19:18

Oui nos cheveux ne meritent que le meilleur :) le best des best

bisous bisous
jiji69008

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par zina23 » 06/03/2010, 12:40

je te conseille le soin kérastase c'est une merveille, c'est vrai qu'il coute cher mais agit de suite sur les cheveux abimés. se vend uniquement dans les salons de coiffure.
zina23

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par jiji69008 » 06/03/2010, 13:34

Oui les produits kerastace sont aussi très efficace comme tout les produits en salon de coiffure

bisous bisous
jiji69008

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par chocolasarah » 26/04/2011, 13:07

J'avais le même problème et je voulu qu'il se résolve très vite alors j'ai fait mes petites recherches et j'ai demandé à pas mal de coiffeurs !!! Après tout ca j'ai fait un lissage brésilien et mes cheveux sont métamorphosés moins abimés et ils poussent pus vite !!
Si tu veux plus de renseignement je peux t'aider j'ai demandé à tellement de personnes que la !!!
Bisous
Votez pour moi sur ce lien s'il vous plait !!!! http://www.devenirbelle.com/?id=COOL.CHOCOLATE@HOTMAIL.FR
chocolasarah

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par ninette1984 » 02/10/2011, 20:23

alors on a l'air d'avoir le même style de cheveux
va chez le coiffeur et fais couper vraiment juste la pointe et fais toi deux fois la semaine des masques aux huiles végétales(ricin,argan,avocat,macadamia mais ricin obligatoire si tu veux voir tes cheveux poussés)et aussi prends des levures de bière ça les aidera à se réparer
ninette1984

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par tyzon » 29/10/2011, 19:02

Coucou,

Alors déjà essai d"éviter de te faire trop de colorations et de brushing car ça abîme beaucoup les cheveux, ensuite lorsque tu te lave les cheveux applique un après shampoing pour cheveux secs après ton shampoing et laisse poser 2-3 minutes et rince, tu verra que tes cheveux sont déjà plus facile à coiffer et ils seront plus doux, ensuite applique un masque pour cheveux secs et laisse poser.
tyzon

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par ninette1984 » 30/10/2011, 20:39

coucou les filles
oui tyzon tu as bien raison c'est sur qu'à dénaturer les cheveux(brushing,coloration,lissage et permanente) ça abime vraiment beaucoup les cheveux donc laisse les naturels et surtout fais beaucoup de soins.perso pour moi les masques aux huiles végétales marchent vraiment mieux que les soins du commerce mais bon je peux comprendre que certaines ne veuillent pas essayer à cause de l'aspect cheveux gras sur le coup
ninette1984

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Cheveux - Colorations et soins

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr