Foire aux questions
Ma coloration pas chère
On parle ici de teinture, permanente, coloration des cheveux. Comment trouver la couleur idéale ? Comment décolorer ses cheveux ?
Règles du forum
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma coloration pas chère
moi je ne prend la marque repère de leclerc et j'adore mes cheveux sont brillants et doux j'adore..................
je viens de recevoir mon cadeau je suis trop contente merci femmezine ! ! !
-

melodie89140 - Messages: 757
- Publier sur Facebook
Re: ma coloration pas cher
Coucou
Moi j'ai envie d'essayer la couleur sans ammoniaque en 10 min au bambou celle qui passe dans la publicité. Mais bon je ne sais pas trooop si 10 minutes suffisent amplement pour colorer les cheveux !!
Moi j'ai envie d'essayer la couleur sans ammoniaque en 10 min au bambou celle qui passe dans la publicité. Mais bon je ne sais pas trooop si 10 minutes suffisent amplement pour colorer les cheveux !!
-

zina23 - Messages: 431
- Publier sur Facebook
moi jaime pas elle et belle les 3premier shampooing apres ses de la crotte en plus elle et pas donner et les cheveux bland ne sont pas recouver................
-

- Publier sur Facebook
OUI jeconfirme le resultat est beau au debut les premieres jours et apres c'est n'importe quoi ca ne tient pas longtemps!!au premiers shampoing il n'y a plus rien c'est n'importe quoi,et c'est chere en plus

♥ ♥ ♥ ♥ ♥Bonnes fetes les femmezinettes ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
-

fifi - Messages: 12676
- Publier sur Facebook
Moi j'ose pas je fais tout au coiffeur, j'ai trop peur de ma louper et avoir une couleur qui ressemble à rien, je me lancerai peu être un jour ...
-

jenny6259 - Messages: 442
- Publier sur Facebook
C'est sur !
Ça m'est déjà arrivé d'avoir un résultat horrible et de devoir tous refaire dans l'heure qui suit et sa abime les cheveux
Ça m'est déjà arrivé d'avoir un résultat horrible et de devoir tous refaire dans l'heure qui suit et sa abime les cheveux
-

- Publier sur Facebook
Moi c'est pareil je n'ose pas faire mes couleurs moi même, j'ai toujours peur de me louper : de mal la répartir ou d'en mettre trop sur les racines... Du coup je vais chez le coiffeur, mais c'est super cher 
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
-

anais0251 - Messages: 3588
- Publier sur Facebook
coucou
Pareil pour moi j'ai tellement fait des coloration moi même ou fait par des amies ça a été une catastrophe...
Donc maintenant je préfère aller chez le coiffeur... C'est sur c'est cher mais le résultat est top
Pareil pour moi j'ai tellement fait des coloration moi même ou fait par des amies ça a été une catastrophe...
Donc maintenant je préfère aller chez le coiffeur... C'est sur c'est cher mais le résultat est top
-

lilio - Messages: 3126
- Publier sur Facebook
bein moi je fais ma couleur chez un coiffeur, je me casse pas trop la tête pour en faire une chez moi. parce-que sur economizze.fr je trouve des offres très intéressant de coiffeur et dérnierement j'ai pu avoir une coupe un brushing et une couleur chez un visagiste professionnel pour 19.90€ .
- sophielet
- Publier sur Facebook
coucou , moi je n'ose pas prendre une marque de distrbuteur, j'ai peur du résultat, c'est quoi exactement la marque. Moi je ne prends que l'Oréal , mais si je trouve je me laisserais peut-être tenter, histoire de faire un essai !
- superpitchounette
- Publier sur Facebook
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2