Combien payez vous le coiffeur ?
Moi chaque fois c'est trop cher 50 ou 60 euros
du coup j'y vais moins souvent
Foire aux questions
Le tarif du coiffeur !
On parle ici de teinture, permanente, coloration des cheveux. Comment trouver la couleur idéale ? Comment décolorer ses cheveux ?
Règles du forum
Premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Re: le tarif du coiffeur !
Salut,
Bein moi j'ai pu payer un bon coiffeur visagiste professionnel a 19.90€ pour une coupe brushing couleur sur paris. bien sur c'est pas cher grâce à ce site economizze.fr qui propose pas mal de deals de resto, instituts de beauté et plein d'autres services. n'hésite pas à le visiter
Bein moi j'ai pu payer un bon coiffeur visagiste professionnel a 19.90€ pour une coupe brushing couleur sur paris. bien sur c'est pas cher grâce à ce site economizze.fr qui propose pas mal de deals de resto, instituts de beauté et plein d'autres services. n'hésite pas à le visiter
- sophielet
- Publier sur Facebook
Re: Le tarif du coiffeur !
19.90€ avec couleur en effet ce n'est pas cher du tout!
Moi j'habite en province et je paye 28 € pour le shampoing, coupe, brushing.
Moi j'habite en province et je paye 28 € pour le shampoing, coupe, brushing.
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5867
- Publier sur Facebook
Et bien moi je trouve que les tarifs des coiffeurs sont vraiment exagérés...je paye à chaque fois dans les 55 à 60 euros ! alors je fais souvent mes couleurs moi-même car ça fait encre monter la note ! quand on voit que le shampooing est facturé 12 euros, et le brushing, 15 euros... on se pose des questions !
- superpitchounette
- Publier sur Facebook
Moi j'ai pris une coiffeuse à domicile, la couleur + coupe me coûte 25€ ! En plus pas de stress pour se garer, pas d'attente, c'est top ! 
- bab13
- Publier sur Facebook
Idem poour moi le forfait avec un balayage me revient dans les 55 euros tous les 4 mois environ donc c'est sur c'est un bon budget comme même !
-

jenny6259 - Messages: 442
- Publier sur Facebook
Moi je vais en turquie et ca n'est pas cher j'ai paye 5 euros pour un brushing avec lavage de cheveux ca fait rever non ? Quand je pense aux tarifs en france, je peux y aller de temps en temps.
-
mataja - Messages: 7635
- Publier sur Facebook
7 messages
• Page 1 sur 1