Foire aux questions
Fer à lisser
On parle ici de teinture, permanente, coloration des cheveux. Comment trouver la couleur idéale ? Comment décolorer ses cheveux ?
Règles du forum
Premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Fer à lisser
Voilà vous savez que le fer a lisser abime plus les cheveux que le sèche cheveux ça me parait logique vu que ça chauffe plus certain rendent les cheveux gras même il parait une connaissance est dans ce cas là moi ça va j'utilise le sèche cheveux
*PARFUMS - PAS CHER = forum Beauté et PARFUMS venez voir *
[color=#4040BF] vous présenter ici http://www.femmezine.fr/forums/humeurs-du-jour-et-papotages-f209/combien-sommes-nous-ici-comptons-nous-t3015-430.html
ACTIVITE chez soit = RECRUTEMENT EN COUS contactez moi
[color=#4040BF] vous présenter ici http://www.femmezine.fr/forums/humeurs-du-jour-et-papotages-f209/combien-sommes-nous-ici-comptons-nous-t3015-430.html
ACTIVITE chez soit = RECRUTEMENT EN COUS contactez moi
-

rosiia76 - Messages: 4754
- Publier sur Facebook
Re: FER A LISSER
coucou je suis dacor avec toi le fer a lisser sa abime les cheveux il faut le faire vraiment rarement le mieux ses le séche cheveux que j'utilise souvent et jes pas de probleme
-

lilio - Messages: 3126
- Publier sur Facebook
c'est sur que ça abime la keratine parce que c'est au contact du cheveu , les sèches cheveux il vaut mieux prendre la qualité sinon ça les abime aussi et a 10 cm du cheveux (enfin c'est les coiffeurs qui le disent
-

myriam59 - Messages: 4092
- Publier sur Facebook
jusquà présent le fer à lisser n'avait pas fait trop de dégats sur mes cheveux mais en ce moment ils ne sont pas au top de leur forme alors je vais plutôt y aller molo avec le fer et les soigner.
-

jennie83 - Messages: 210
- Publier sur Facebook
J'utilise le fer à lisser pour les occasions, environ tous les 2 mois à peu près, je n'utilise jamais le sèche cheveux, je les laisse sécher naturellement.
Voilà , mais bien entendu, à terme ça abime les cheveux, surtout si on en abuse !
Voilà , mais bien entendu, à terme ça abime les cheveux, surtout si on en abuse !
-
4ur3l - Messages: 63
- Publier sur Facebook
Re: Fer à lisser
moi je suis contre les fers a lisser ca prend du temps en même temps sa abime les cheveux, il vaut mieux l'éviter quand on peut, je préfère mille fois le broshing
mina
-

mina005 - Messages: 68
- Publier sur Facebook
Re: Fer à lisser
Moi j'adore au fer à lisser et je ne trouve pas que ça abime mes cheveux et ça me prend pas longtemps, moins de 2min sinon il faut pas le laisser longtemps sinon oui ça abime !
-

lutinemalefik - Messages: 656
- Publier sur Facebook
7 messages
• Page 1 sur 1