Foire aux questions

Des astuces pour avoir des cheveux plus longs

On parle ici de teinture, permanente, coloration des cheveux. Comment trouver la couleur idéale ? Comment décolorer ses cheveux ?
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Des astuces pour avoir des cheveux plus longs

Message par anksenamoun » 06/06/2010, 19:11

Bonjour,

J'ai toujours eu les cheveux longs a part quelques rares fois ou j'ai coupé mi-long ; par contre quand je les laisse pousser, au bout d'un moment ils finissent comme une grande pointe, et s'arrêtent au milieu du dos, alors que j'aimerais vraiment les avoir très long (jusqu'aux fesses)....c'est sûrement à cause des pointes qui se cassent au fil des mois ou peut-être que c'est génétique ! Alors si vous avez réussi à faire pousser vos cheveux avec des bons produits, gélules, shampoing, ou autre conseils pour avoir cheveux longs, j'aimerais bien le savoir..... :D Il y à quelques temps, j'ai vu une indienne à la télé, elle avait des cheveux très noirs, brillants, et longs jusqu'aux genoux!!! elle était magnifique , et au moins on voyait que c'était du vrai, les extentions ça se voit, moi je préfères le naturel. J'entretiens déjà les miens avec de bons produits et l'alimentation ça compte aussi mais malgré tout ça, ils ne poussent pas plus, voilà.

Merci ! :)
anksenamoun

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: des astuces pour avoir des cheveux plus longs

Message par myriam59 » 06/06/2010, 21:10

Les cheveux longs jusqu'au milieu du dos c'est déjà une bonne longueur , moi aussi je les ai longs et je compte encore les laisser pousser c'est magnifique une longue chevelure , les miens aussi ont cette longueur mais il faut parfois couper un cm pour égaliser et enlever les fourches et ça active la repousse donc attend juste que ça continue de pousser , c'est ce que je fais mais comme ils sont longs j'utilse un soin a l'huile d'olive et après je les lave avec un shampoing doux et surtout un après shampoing pour les déméler facilement
les indiennes ont des cheveux superbes et longs , j'adore aussi ce style meme si je ne suis pas indienne j'admire les longues chevelures , c'est superbe et on peut faire plein de coiffures avec
donc pas de miracles pour les faire pousser mais les égaliser aux ciseaux sur cheveux mouillés et essorés pour enlever les mèches abimées et ça leur donne de la force
pour les aliment j'ai entendu dire que le poisson et le foie sont bons car ils ont de la vitamine D qui est bonne pour les cheveux et les ongles.

Bonne soirée a toi
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par anksenamoun » 11/06/2010, 18:03

:) Merci pour tes conseils !

Les égaliser ça oui je le fait mais le problème c'est que dès qu'ils repoussent un peu, de la même longueur qu'avant ils recommencent à fourcher..... :D et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ne poussent jamais + qu'au milieu du dos depuis des années....il y a des gélules aussi qui existent , il faudrait peut-être que j'essaye! je verrais bien, mais des produits miracles ça doit pas exister....
anksenamoun

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par myriam59 » 11/06/2010, 20:49

Les produits miracles ça n'existe pas mais il parait que l'huile de ricin fait pousser les cils et les cheveux , j'ai pas encore essayé cette méthode enfin pour mes cils qui sont pas assez longs je trouve
Pour les fourches c'est mieux de les couper ça fait plus net , un cheveu fourchu c'est un cheveu malade , tu coupes 2 ou 3 cm et voilà ça continue de pousser sans problème
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par anksenamoun » 18/06/2010, 18:36

l'huile de ricin, connait pas....faut voir ; merci du renseignement ! ;)
anksenamoun

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par ninon1512 » 19/06/2010, 11:24

Et ça coute cher cette huile de ricin? Ca a l'air pas mal si ça fait pousser les cheveux plus vite mais j'ai quand même un peu peur que ça graisse un peu les cheveux quand même, même si on les rince bien, l'huile c'est l(huile...
ninon1512

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par myriam59 » 19/06/2010, 11:49

l'huile s'en va avec le shampoing , il faut bien faire mousser et laver 2 fois pour bien enlever le résidus et meme les residus de shampoing , le rinçage c'est important et c'est nourrissant pour les cheveux, jusqu'à maintenant j'ai toujours fait des bains d'huile d'olive avant de les laver pour les soigner et les nourrir et ça s'en va avec un bon shampoing et un bon rinçage
l'huile de ricin ça doit couter comme l'huile d'amandes douce peut etre , je l'ai jamais acheté mais je vais tester , surtout pour avoir des beaux cils aussi car les miens ne sont pas assez longs , mes cheveux sont bien longs par contre puisque je les laisse pousser mais en coupant les pointes parfois pour enlever les fourches
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par lilio » 25/06/2010, 20:38

coucou si tu veu que tes cheveux pousse normalement il faut coupér les pointe ses la meilleure métode
lilio

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par myriam59 » 26/06/2010, 10:35

bonjour

en effet c'est la meilleure chose a faire pour qu'ils soient en bonne santé et qu'ils repoussent bien et sans fourches surtout , c'est pas beau du tout les fourches , et faire des masques cappillaires pour les soigner de temps en temps, une longue chevelure ça s'entretient
je pense qu'on a tout dit sur le sujet mais les coiffeuses donnent aussi de bons conseils parfois, il faut tomber sur un bon salon de coiffure ;)
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par rosiia76 » 26/06/2010, 11:24

moi les miens j'avoue qu'ils poussent vite j'ai ébouttée les mèchès enfin les pointes il y a un mois y vait un petit besoin là j'avoue je fait le faire plus souvent maintenant c'est facile a faire saur pour les mèches qui se trouve au milieu du dos bis
je fait des colorations ça abime un peu au fil du temps
*PARFUMS - PAS CHER = forum Beauté et PARFUMS venez voir *
[color=#4040BF] vous présenter ici http://www.femmezine.fr/forums/humeurs-du-jour-et-papotages-f209/combien-sommes-nous-ici-comptons-nous-t3015-430.html
ACTIVITE chez soit = RECRUTEMENT EN COUS contactez moi
rosiia76

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Cheveux - Colorations et soins

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr