Moi je ne me fais jamais de colorations, ou alors je me fais du hénné, c'est super bon et bien pour les cheveux, ça les graisse pas ni les assèche, ça les nourrit.
Moi par exemple, j'ai pas de fourches donc pas besoin de m'épointer les cheveux! Et en plus ils sentent bon les épices!
Foire aux questions
Des astuces pour avoir des cheveux plus longs
On parle ici de teinture, permanente, coloration des cheveux. Comment trouver la couleur idéale ? Comment décolorer ses cheveux ?
Règles du forum
Re: des astuces pour avoir des cheveux plus longs
-

ninon1512 - Messages: 329
- Publier sur Facebook
tu as les cheveux court peut être non ? moi j'iame faire des couleurs et vu que quelques cheveux blanc arrive légèrement je préfère maintenat c pas énorme masi bon
*PARFUMS - PAS CHER = forum Beauté et PARFUMS venez voir *
[color=#4040BF] vous présenter ici http://www.femmezine.fr/forums/humeurs-du-jour-et-papotages-f209/combien-sommes-nous-ici-comptons-nous-t3015-430.html
ACTIVITE chez soit = RECRUTEMENT EN COUS contactez moi
[color=#4040BF] vous présenter ici http://www.femmezine.fr/forums/humeurs-du-jour-et-papotages-f209/combien-sommes-nous-ici-comptons-nous-t3015-430.html
-

rosiia76 - Messages: 4754
- Publier sur Facebook
Non non pas du tout j'ai les cheveux plus longs que les épaules, le hénné leur donne juste quelques reflets ambrés et rouges, mais mes cheveux ne poussent pas très rapidement non plus grâce à ça, ça les fortifie seulement.
-

ninon1512 - Messages: 329
- Publier sur Facebook
ah ok - je connait de nom mais j'ai jamais utilisé c'est opur ça - bizarre que ça bloque un peu la pousse non ?
*PARFUMS - PAS CHER = forum Beauté et PARFUMS venez voir *
-

rosiia76 - Messages: 4754
- Publier sur Facebook
Eh bien, je suis dans le même cas que toi, sauf que j'aimerais les avoir moins longs qu'aux fesses quand même.
Je trouve que de beaux cheveu longs incarnent la féminité !
Je trouve que de beaux cheveu longs incarnent la féminité !
-
4ur3l - Messages: 63
- Publier sur Facebook
Je ne connais pas l'huile de ricin !!!
Je préfère les produits naturels pour mes cheveux (je les abime déjà suffisamment avec tous les produits et lissage que j'utilise) donc si vous avez un bon produit naturel et efficace, je suis preneuse !!!
ça se trouve où exactement ?? c'est vraiment efficace ?
Je préfère les produits naturels pour mes cheveux (je les abime déjà suffisamment avec tous les produits et lissage que j'utilise) donc si vous avez un bon produit naturel et efficace, je suis preneuse !!!
ça se trouve où exactement ?? c'est vraiment efficace ?
-

maroushkita - Messages: 18
- Publier sur Facebook
Re: Des astuces pour avoir des cheveux plus longs
as tu essayé levure de bière et masque à l'huile de ricin?
sinon tu as une longueur de cheveux prédestinés niveau génétique et si tu y est arrivé malheureusement tes cheveux ne pousseront plus
sinon tu as une longueur de cheveux prédestinés niveau génétique et si tu y est arrivé malheureusement tes cheveux ne pousseront plus
-

ninette1984 - Messages: 2379
- Publier sur Facebook
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2