Foire aux questions

De beaux cheveux plus longs...

On parle ici de teinture, permanente, coloration des cheveux. Comment trouver la couleur idéale ? Comment décolorer ses cheveux ?
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

De beaux cheveux plus longs...

Message par dalel27 » 28/02/2010, 13:52

DE BEAUX CHEVEUX PLUS LONGS
Pour avoir une chevelure de princesse suivez mon conseil :

Le soir [ seulement le soir ]
Apliquer de l\'huile de Ricin [ imbibé] sur les racine et les pointes

2-recouvrez les d\'une serviette chaude humide et laisser agir 1H

Faites-ça pendant 2 mois et au lieu de gagner 1 cm par moi vous gagneriez 3.7 cm

Testé par moi et 97% des femmes de mon entourage et approuvé par 98% des femmes [ et aussi très bien pour la perte de cheveux )
dalel27

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: DE BEAUX CHEVEUX PLUS LONGS

Message par myriam59 » 28/02/2010, 15:32

merci dalel (un joli prénom entre parenthèse ) je pensais que l'huile de ricin est juste efficace sur la repousse des cils mais sur les cheveux je ne savais pas
j'ai déjà les cheveux longs mais je les veux encore plus longs donc je vais tenter cette astuce ; 3;7 cm c'est plutot pas mal
après l'application il faut se laver les cheveux normalement avec n'importe quel shampoing ?
je viens de voir le lien de ton blog ! j'adore les soins et masques maison
encore merci
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par dalel27 » 28/02/2010, 17:58

OUI N'IMPORTE QUEL SHAMPOING ET UN CONSEILLE TU DOIS AVOIR DEUX SHAMPOING DIFFÉRENT ET chaque six fois d'avoir utilisé un tu change l'autre shampoing
dalel27

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par myriam59 » 28/02/2010, 20:30

il faut changer de shampoing tous les 6 lavages c'est bien ça? merci ça c'est un conseil de pro , je ne connaissais pas
merci beaucoup dalel pour tes conseils précieux , je n'ai qu'un shampoing donc
il va falloir que j'en choisisse un autre aussi
c'est vraiment un très bon conseil , tu es coiffeur ou je me trompe ?
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par dalel27 » 28/02/2010, 23:31

OUI EN Parallèle AVEC MES ÉTUDES J'ai fais un ans de coiffure et esthétique(PRODUIT NATURELLE)
JE suis la si t'as besoin de quelque chose
et aussi un conseille
tu sais pour n'importe quelle marque de shampoing tu ne dois pas l'utiliser directement
dés que tu l'achète ajoute un peu d'eau dans la bouteille juste un peu car les shampoing sont trop concentré ;)
dalel27

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par myriam59 » 01/03/2010, 14:36

Dalel c'est trop gentil,

Tu sais je me doutais seul les coiffeurs connaissent ces trucs et il faut faire un apprentissage et merci pour les conseils j'en ai bien besoin car je n'y connais pas grand chose sauf qu'il faut faire de temps en temps un masque pour les nourrir et couper les pointes quand on a des fourches
il faut diluer les shampoings avant donc ça je l'ignorais , je vais suivre ton conseil
j'ai une question puisque tu me le propose : quelle couleur d'eclaircissant qui ne vire pas au roux il faut acheter car je voudrais un beau "blond sablé" pas trop clair
pour changer radicalement de tête avec une boite achetée , l'oréal fait de belle couleurs mais je sais pas du tout quelle boite me convient , je suis châtain a l'origine et je ne voudrais pas faire de décoloration auparavant car ça abime trop les cheveux
merci pour tes précieux conseils , j'aurais voulu être coiffeuse quand j’étais ado mais a 17 ans on m'a dit que j’étais trop " vieille" je suis donc secrétaire :!:
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par dalel27 » 02/03/2010, 03:03

vielle tu rigole 17ans mais t'étais très jeune en tout cas je t'avoue j'ai eu un diplôme et j'ai pas travailler avec car j'aime pas trop c'est juste une passion mais pas un travail dont je rêve
bon pour la couleur pour le chatin t'as pas besoin de décoloration on a la même couleur de cheveux :lol:
c'est vrai que la décoloration abime et dessèche les cheveux mais le résultat pour la couleur est garanti et moi personnellement j'aime pas la décoloration.
oui c'est vrai qu'il vaut mieux utiliser des marques professionnelles (L'Oréal Professionnel (gamme spéciale des blonds clairs), Eugène Perma,...
et prend soin de consulté le nuancier
;)
dalel27

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par zina23 » 02/03/2010, 11:16

c'est gentil pour ce conseil je nele savais pas !! je connaissais l'huile de nigelle mais pas de ricin.
zina23

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par myriam59 » 02/03/2010, 12:40

le nuancier c'est ce qu'il y a derrière la boite , je vais suivre ton conseil car la décoloration il y a rien de pire pour massacrer la keratine et le cheveu est fragilisé
j'ai une amie qui l'a fait et elle a les cheveux cassants et abimés après avoir fait une decoloration
l'oréal professionnel donne de bons résultat normalement , je vais essayer ça mais il faut éclaircir progessivement ou en une seule fois on peut avoir un résultat correct sans avoir un "jaune poussin" ? (c'est ce que je veux éviter)
merci encore dalel c'est un vrai cours de coiffure et j'ai toujours voulu faire ce métier ;)
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par dalel27 » 02/03/2010, 16:36

LE NUANCIER tu le trouve comme sorte de catalogue dans le raillon de teinture et tu doit voir celui de la marque l'oréal car chaque marque a son nuancier
commence de la nuque en allant vers le devant lu
dalel27

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Cheveux - Colorations et soins

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr