Foire aux questions

choisir ses produits capilaires!

On parle ici de teinture, permanente, coloration des cheveux. Comment trouver la couleur idéale ? Comment décolorer ses cheveux ?
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

choisir ses produits capilaires!

Message non lu par isa169 » 01/01/2010, 22:08

quels sont vos produits secrets pour le soin des cheveux,
moi le mien c'est:
Le sérum Soin et Brillance Thermo Lisse de Jacques Dessange. Il s'agit d'un sérum qui nourrit et vous aide à lisser parfaitement bien le cheveux. Sa formule biphasée apporte une souplesse et une brillance incroyable. Ayant le cheveux trés sec et fragile je peux vous garantir un résultat incroyable. Les cheveux sont légers, parfaitement lisses, souples et brillants

Simple d'application, 8 à 12 vaporisations sur l'ensemble de la chevelure, sur cheveux secs ou humides. Il n'y a pas besoin de rinçage. Pour ma part je vaporise sur les pointes, la partie la plus séche et la plus difficile à lisser et j'effectue mon brushing.

Le sérum soin et brillance Thermo lisse de Jacques Dessange est au prix de 6,95 euros. Il est vrai un peu cher encore mais finalement, je ne dépense plus d'argent dans d'autres produits non satisfaisants toutes les semaines alors c'est assez rentable.
isa169

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: choisir ses produits capilaires!

Message non lu par jennie83 » 21/08/2010, 18:55

merci pour l'info, je suis toujours à la recherche d'un sérum lissant pas trop cher et de bonne qualité, la prochaine fois, j'essaierai celui-là.
jennie83

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Cheveux - Colorations et soins

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Redécouvrez les légumes d'autrefois !

• Oeufs à la neige

• Crème pâtissière

• Caramel liquide

• Pommes paille

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr