1/ Tournez le dos au stress. Si vous êtes stressée ou anxieuse, cela peut causer la chute de vos cheveux.
2/ Prenez une douche froide. Rincez shampooings et lotions avec de l'eau fraîche ou froide afin de resserrer les pores et les cuticules et de rendre vos cheveux plus brillants.
3/ couper vos cheveux régulièrement. Si vous pouvez aller chez votre coiffeur tous les deux mois environ si vos cheveux sont long, cela permets d'éliminer les pointes cassées et fourchues.
4/ Couvrez votre tête portez un chapeaux pour protéger vos cheveux du soleil et de ses effets asséchants et décolorants.
5/ Evitez au maximum la chaleur (les cheveux cuisent s'ils sont séchés trop rapidement avec un sèche cheveux réglé à forte puissante. Utilisez cet appareil en puissance minimum ou alors faites les sécher naturellement. Eviter aussi le plus possible les fer à lisser et à friser. La chaleur est néfaste pour la santé de la cuticule.
6/ Adoptez un régime équilibré.
Nourissez vos cheveux avec les substances qui leur sont essentielles des protéines, des vitamines B8 (présent dans les oeufs, les abats, les fruits secs...), du fer, de l'iode, des vitamines B12 et des oméga 3
Foire aux questions
6 astuces pour avoir des cheveux resplendissants.
On parle ici de teinture, permanente, coloration des cheveux. Comment trouver la couleur idéale ? Comment décolorer ses cheveux ?
Règles du forum
50 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
6 astuces pour avoir des cheveux resplendissants.
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/test-et-autres-9997-0.php
-

fleurdelotus - Messages: 6522
- Publier sur Facebook
Re: 6 astuces pour avoir des cheveux resplendissants.
coucou fleurdelotus!!
je peux faire 5 astuces sur 6.
le coup de la douche froide, je ne peux pas le faire. je suis frileuse de nature, donc bonjour les dégâts si je fais une douche froide
.
bonne nuit, BISOUS
je peux faire 5 astuces sur 6.
le coup de la douche froide, je ne peux pas le faire. je suis frileuse de nature, donc bonjour les dégâts si je fais une douche froide
bonne nuit, BISOUS
-

tatou2 - Messages: 5708
- Publier sur Facebook
bonjour,
pas de soucis moi ça m'arrive de faire les deux quand il fait trop chaud je prends une douche froide mais vite fait et la en ce moment c'est douche chaude je te dis à tout à l'heure pour de nouveau sujet
pas de soucis moi ça m'arrive de faire les deux quand il fait trop chaud je prends une douche froide mais vite fait et la en ce moment c'est douche chaude je te dis à tout à l'heure pour de nouveau sujet
-

- Publier sur Facebook
Coucou!!
maintenant je vais aller dormir car il se fait tard.
j'irai faire un tour demain matin.
BISOUS, bonne nuit
maintenant je vais aller dormir car il se fait tard.
j'irai faire un tour demain matin.
BISOUS, bonne nuit
-

- Publier sur Facebook
Oui je suis d'accord avec toi sur certaines choses mais la douche froide non je ne peux pas, même en me forçant rien à faire ... pour le reste c'est OK, mais la douche tu m'en demandes trop....
- superpitchounette
- Publier sur Facebook
Pareil! La douche froide c'est impossible pour la grande frileuse que je suis (douche ou bain seul moment où j'en profite pour me réchauffer
)
donc du coup j'ai pris l'habitude de ma laver les cheveux séparément et là je peux les rincer à l'eau bien froide
donc du coup j'ai pris l'habitude de ma laver les cheveux séparément et là je peux les rincer à l'eau bien froide
Besoin de votre aide, un clic ici :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=alicesky
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=alicesky
-

alisky34 - Messages: 30
- Publier sur Facebook
bonjour,
moi je prends uniquement une douche froide mais vite fait quand il fait plus de 40 degrée dehors et que je dégouline lol la je prends vite fait une douche pour me rafraîchir mais bon vue qu'il fait plus ce temps si puisque ça flotte lol donc je suis à la douche chaude.
moi je prends uniquement une douche froide mais vite fait quand il fait plus de 40 degrée dehors et que je dégouline lol la je prends vite fait une douche pour me rafraîchir mais bon vue qu'il fait plus ce temps si puisque ça flotte lol donc je suis à la douche chaude.
-

- Publier sur Facebook
coucou fleurdelotus!!!
chez nous en Tunisie c'est presque tout l'été qu'il fait 40 degré
, donc je peux me permettre de prendre une douche froide. mais ces jours-ci il a plu et il y a un vent glacial donc douche chaude
.
bonne nuit, BISOUS
chez nous en Tunisie c'est presque tout l'été qu'il fait 40 degré
bonne nuit, BISOUS
-

- Publier sur Facebook
Merci c'est vrai qu'il faut en prendre soin de nos cheveux, moi bien souvent je les negligent et apres c'est assez moche, mais je vais m'y mettre, je vais faire attention, je pense...
-
mataja - Messages: 7635
- Publier sur Facebook
coucou les filles!!!
j'ai essayé de prendre une douche froide. manque de pot j'ai attrapé froid. maintenant je suis enrhumée. c'est aussi à cause du froid.
passez une bonne soirée, BISOUS
j'ai essayé de prendre une douche froide. manque de pot j'ai attrapé froid. maintenant je suis enrhumée. c'est aussi à cause du froid.
passez une bonne soirée, BISOUS
-

- Publier sur Facebook
50 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5