Foire aux questions
qui a rencontré son ami ou mari ou un site internet ?
Faire des rencontres sur internet ! Essayer un site de rencontres... Conseils pour draguer sur internet... Pièges à éviter...
Règles du forum
120 messages
• Page 10 sur 12 • 1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: qui a rencontré son ami ou mari ou un site internet ?
c'est sur ya des gens bien sur le net moi mes cousins (3) sont tous avec une jeune fille rencontrés sur le net ils n aiment pas sortirent en boite et ils sont assez timides donc internet les a beaucoup aidés pour rencontrer qulqu un je trouve ca super
-
juetange - Messages: 379
- Publier sur Facebook
C est exactement sa sa aide surtout ce qui sorte peut et sont timide les liens se tisse tres vite sur le net suffit d une bonne entante on osse plus posé des questions et on prend le temps de discuté de plins de choses de raconté des choses personnel qu on ne diré peut etre pas face a l autre c est ce qui donne ce liens qui amen a l amour , sur le net on prend le temps d aprendre de l autre ^^
-

corinne86 - Messages: 47
- Publier sur Facebook
j ai une amie qui a rencontre son homme sur internet ,aujourd hui ils sont marié et on une jolie petite fille
je me leve avec le soleil ,et je dort dans les bras de la lune
-

willow - Messages: 134
- Publier sur Facebook
bjr moi j'ai rencontre mon ami sur un site de rencontre cela fais plusieurs mois deja et c'est serieux , d'ailleurs on va bientot habiter ensemble c'etait sur amoureux.com
- mumu6
- Publier sur Facebook
oo c mignion ooo les amoureuuuuux 
-

derya91 - Messages: 6159
- Publier sur Facebook
J'ai rencontré également mon homme sur Meetic. cet été ça fera 3 ans que nous sommes ensemble. ça a été la seule personne que j'ai contacté sur le site. Et nous voilà dans une belle maison et pleins de projets pour l'avenir!!!
Marina
-
moimari - Messages: 2144
- Publier sur Facebook
Meetic bien connu il yen a plein qui se son connu la bas sa marche bien ça veu dire 
-

derya91 - Messages: 6159
- Publier sur Facebook
Moi je l'ai on peut dire rencontré sur internet :
Un jour il m'a rajouté sur MSN alors que je ne le connaissais pas , on s'est parlé quelques temps , et puis il est venu me voir , au début je n'étais pas toute seule il y avait une amie avec moi ( on ne sais jamais il vaut mieux être prudente au début ).
Et voilà ensuite ça c'est fait naturellement...
Un jour il m'a rajouté sur MSN alors que je ne le connaissais pas , on s'est parlé quelques temps , et puis il est venu me voir , au début je n'étais pas toute seule il y avait une amie avec moi ( on ne sais jamais il vaut mieux être prudente au début ).
Et voilà ensuite ça c'est fait naturellement...
-

kenzo29 - Messages: 97
- Publier sur Facebook
moi j'ai recontré mon petit ami sur skyrock, au début on étit ami puis un jou on s'est vu car on était dans la méme discothèque et depuis c'est le grand amour, déja 2ans!!
-

laetitia54 - Messages: 168
- Publier sur Facebook
Moi j ai rencontré mon fiancé sur internet ( j avais un skyblog il ma laissé un commentaire ) sur la phooto qu il avait il eté mignon mais sans pluss ensuite nos conversation ont été de plus en plus frequente les coup de fil aussi puis un jour ou je ne my attendé pas il ma proposé de se voir . J y est etais et coup dfoudre .. Beaucoup plus beau que squr la photo .. le courant est passé on parlé beaucoup on rigolé .. et aujourdhui Un ans et dmi ..
"Mon Homme et moi avont été heureux pendant 20 ans...
Ensuite nous nous sommes rencontrés "
"Si j'avais su ce que me réservais la vie, j'aurai fait gynecologue.
Quitte à fréquenter des trous du cul, autant être payé pour ça."
Ensuite nous nous sommes rencontrés "
"Si j'avais su ce que me réservais la vie, j'aurai fait gynecologue.
Quitte à fréquenter des trous du cul, autant être payé pour ça."
-

nasssa - Messages: 366
- Publier sur Facebook