Foire aux questions

Pour ou contre ?!!

Faire des rencontres sur internet ! Essayer un site de rencontres... Conseils pour draguer sur internet... Pièges à éviter...
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Pour ou contre ?!!

Message par angie_x » 07/02/2010, 18:59

Etes-vous pour ou contre les rencontres sur internet ?!!
Tout en sachant qu'il existe un risque eventuel en recontrant une personne qui nous ai tout de meme inconnue, meme si cette personne peut nous etre à premiere vue tres sympatique derriere notre écran...
Avez-vous deja rencontrer des personnes de cette façon ?!!
Avez-vous créer des liens ? Garder contacts ?
Le regretter-vous peut etre pour certaine ?!!
angie_x

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: Pour ou contre ?!!

Message par coco78 » 07/02/2010, 19:49

Couycou moi j'ai rencontré mon chérie sur internet et sa fait trois ans qu'on est ensemble et on a une fille qui a deux ans je le regrette pas car j'ai rencontré l'homme de ma vie mais sa met arriver et je pence comme tous le monde de recevoir des messages perver :!: J'espere avoir répondu a ta question :?: Bisous :D :D :mrgreen:
Je serais moins souvent la pour cause de problème bisous
coco78

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par angie_x » 07/02/2010, 22:39

Ah ben c'est super bien pour toi alors !!
Comme quoi...
angie_x

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par berrysud » 21/02/2010, 10:33

franchement les sites de rencontres je trouve ca tres rigolo,il ne faut surtout pas prendre ca au pied de la lettre,a ce dire que ce sont des sites pour rencontrer l homme de notre vie sinon on ne le rencontrera jamais!par contre pour faire des rencontres d une nuit,ou des rencontres amicales,des rencontres de 10mns parce que celui d en face est soit trop deprimant,soit trop cretin,soit puant,(j affirme ce que je dis les filles!)ou alors rien a voir avec la photo aussi bien trop souvent!mais surtout ce que j aime dans ce type de rencontres,c est la surprise!on a beau eu avoir une photo avant,ou pas du tout,moi j aime la surprise de la realite ensuite...et croyez moi j en ai vu des vertes et des pas mures quelques fois!qu est ce que je regrette de ne pas avoir fait un roman sur mes rencontres internet!autrefois je ne voulais que des hommes qui avaient leurs photos sur les fiches,maintenant je m en moque,car j y vais en m amusant je ne recherche pas mon amoureux alors qui sait je peux avoir une tres bone surprise comme il arrive d en avoir quelques fois?http://www.win-your-wii.com/parrainage.php?id=3488
berrysud

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par ange6819 » 22/02/2010, 14:40

C'est vrai qu'il y a quelques année j'étais plutôt contre et puis je me suis lancé, je me suis dis pourquoi pas moi, et je pense avoir bien fais j'ai rencontré des gens géniaux, qui sont devenu mes amis et avec qui je passe de très bon moment, et bien sur j'ai rencontré mon chéri avec qui je suis depuis plus de deux ans maintenant, c'est que du bonheur alors moi je dis qui ne tente rien n'a rien, au jour d'aujourd'hui tellement de choses passent par internet alors pourquoi pas la rencontre de notre âme soeur, donc pour conclure, je suis POUR. :D
ange6819

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par joliefee91 » 27/02/2010, 21:05

pour moi c'est comme dans la rue.
on se plante de la même façon si on doit se planter.
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
joliefee91

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par zaradz » 02/03/2010, 14:46

Bonjour, j'ai fait pas mal de rencontre sur internet intéressante pas forcement des relation amoureuse, il y a une qui sont devenues amicale plus jusqu'à ce jour où je ne regrette pas, et il y a d'autre personne qui veulent juste s'amuser sur internet et peux le savoir des la première discussion alors il fat couper tout de suite sans trop tarder.
zaradz

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par joliefee91 » 03/03/2010, 13:40

moi j'ai fait des rencontres amicales entre copines que je n'aurais pas pu faire dans la rue comme quoi !!
Quand le courant ne passe pas on laisse tomber et voilà pas de prise de tête.
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
joliefee91

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par cycy22 » 07/03/2010, 00:14

salut ba moi je suis ni pour ni contre y a certaine femme ki disent avoir rencontré l amour mais moi j ai un e opinion assez negative sa rend les gens timide dans la rue en plus c devenu un mouvement de mode des site de rencontre se forme tout les jours pour moi c avoir rdv avec l amour pour moi y a pas de magie dans ces rencontre c prévu j ai parler plusieur jour avec un mec sur le net et kan je l ai vu j ai fait demi tour avant kil me voit lol
cycy22

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par joliefee91 » 07/03/2010, 19:39

:lol:
joliefee91

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Célibataires - Rencontres sur internet

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr