coucou Ninettte!!!
on n'attend que ça qu'on reprenne nos petites discussions. passe une bonne soirée, BISOUS
Foire aux questions
Pour ou contre ?!!
Faire des rencontres sur internet ! Essayer un site de rencontres... Conseils pour draguer sur internet... Pièges à éviter...
Règles du forum
Re: Pour ou contre ?!!
coucou tatou
et bien comme tu le vois moi aussi je n'attendais que ça car même si je suis moins présente le week end car je profite de mon chéri je suis là pendant la semaine
et bien comme tu le vois moi aussi je n'attendais que ça car même si je suis moins présente le week end car je profite de mon chéri je suis là pendant la semaine
-

ninette1984 - Messages: 2379
- Publier sur Facebook
coucou Ninette!!!
ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site. ma fille est malade en ce moment, j'ai à peine le temps d'aller sur l'autre site.
vous m'avez manqué. je vais essayer d'être plus présente.
passez un bon weekend, BISOUS
ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site. ma fille est malade en ce moment, j'ai à peine le temps d'aller sur l'autre site.
vous m'avez manqué. je vais essayer d'être plus présente.
passez un bon weekend, BISOUS
-

tatou2 - Messages: 5708
- Publier sur Facebook
coucou tatou
c'est pas moi qui vais te jeter la pierre je n'arrive plus à tout concilier non plus lol
j'espère que je vais être un peu organisé ces prochains jours et mois lol
c'est pas moi qui vais te jeter la pierre je n'arrive plus à tout concilier non plus lol
j'espère que je vais être un peu organisé ces prochains jours et mois lol
-

- Publier sur Facebook
coucou ninette!!!
allez on s'encourage pour que l'on soit présente plus souvent.
on répond à chaque avertissement qui arrive dans notre boite de réception.
bonne journée, BISOUS
allez on s'encourage pour que l'on soit présente plus souvent.
on répond à chaque avertissement qui arrive dans notre boite de réception.
bonne journée, BISOUS
-

tatou2 - Messages: 5708
- Publier sur Facebook
coucou tatou
oui voilà on va essayer de faire ça mais c'est pas gagné c'est pas l'envie qui manque c'est le temps et là le temps que je passe sur femmezine c'est du temps que je mets pas dans autre chose pfff vive les journées ou il me faudrait 48 h lol
oui voilà on va essayer de faire ça mais c'est pas gagné c'est pas l'envie qui manque c'est le temps et là le temps que je passe sur femmezine c'est du temps que je mets pas dans autre chose pfff vive les journées ou il me faudrait 48 h lol
-

- Publier sur Facebook
moi je n'ai jamais rencontré ainsi via un écran d'ordinateur je n'y crois as beaucoup
c'est peut étre pas évident ainsi de rencontrer quelqu'un!
on peut tomber sur une personne avec de très bonnes intentions comme tomber sur une personne avec de très mauvaises intentions!
c'est peut étre pas évident ainsi de rencontrer quelqu'un!
on peut tomber sur une personne avec de très bonnes intentions comme tomber sur une personne avec de très mauvaises intentions!
- isa169
- Publier sur Facebook
c'est sur que je l'ai fait à l'époque un peu inconsciemment je m'en rends compte quand même mais je faisais les rencontres dans des endroits publiques au cas ou quand même et puis ça fait plus de sept ans que je suis avec mon homme et on va se pacser et on veut un bébé on vient d'arrêter ma pilule donc ça veut rien dire
-

- Publier sur Facebook
68 messages
• Page 7 sur 7 • 1 ... 3, 4, 5, 6, 7