bonjour,
êtes vous pour ou contre les sites de rencontres.
Foire aux questions
pour ou contre les sites de rencontres?
Faire des rencontres sur internet ! Essayer un site de rencontres... Conseils pour draguer sur internet... Pièges à éviter...
Règles du forum
Premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
pour ou contre les sites de rencontres?
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/test-et-autres-9997-0.php
-

fleurdelotus - Messages: 6522
- Publier sur Facebook
Re: pour ou contre les sites de rencontres?
Coucou moi je suis pour car ces grace a sa que j'ai rencontré mon chéri

Je serais moins souvent la pour cause de problème bisous
-

coco78 - Messages: 1749
- Publier sur Facebook
moi aussi je suis pour car un de mes proches a rencontré sa chérie sur un site mais j'ai aussi entendu parler beaucoup de mâles qui recherchent le plan Q
bons papotages à toutes
-

missgaff27 - Messages: 12540
- Publier sur Facebook
Je serais plutot contre malgré que ca ne me touche pas parcque je n' y vais pas. Souvent c' est vulgaire les filles n' ont aucunes gênes sur internet enfin ya pas qu' elles...Moi j' aime pas trop ya rien de sérieux la dedans
- mela
- Publier sur Facebook
Je suis pour! car je pense que ça peut aider pas mal de personnes à trouver l'ame soeur, notamment les personnes timides ou isolés. malheureusement il y a toujours des bouffons qui abusent du système pour se faire un maximum de nana ou tromper leur femme (mais je pense que c'est valable aussi pour les femmes!) 
Je suis styliste ongulaire à domicile sur Reims! si ça vous intéresse contactez moi!
-
ornella51 - Messages: 737
- Publier sur Facebook
les sites de rencontres c est comme dans la vie tu rencontres des gens supers biens et tu rencontre des salauds comme dans une rencontre faite par hasard dans un lieu maintenant c est assez rigolo de tchatcher avec les mecs sur internet ils pensent vraiment qu on est ne de la derniere pluie souvent ils sont lourd et moi ca m amuse beaucoup je vais jamais a aucun rendez vous ils sont trop menteurs et ca tu le sens tout de suite...
-
agnes - Messages: 594
- Publier sur Facebook
je suis complètement contre ! pour moi il n'y a aucun sérieux, et ça pousse les pervers à se rendre à ce genre de site.
Et beaucoup de gens se font avoir par ce genre de types ! que ce soit des hommes ou femmes !
Et beaucoup de gens se font avoir par ce genre de types ! que ce soit des hommes ou femmes !
-

chouchoum - Messages: 145
- Publier sur Facebook
Moi je suis pour sans hésiter 
-

ange6819 - Messages: 1039
- Publier sur Facebook
oiu c'est vrai que lo'n peut rencontrer des gens bien ou des pervers commem dans la vie, mais j'avoue que sur le net, ca me fait plus flipper que dans la rue ! je ne sais pas pourquoi ! 
Passez une bonne journée !!!!! 
-

eya2 - Messages: 8368
- Publier sur Facebook
Moi je suis pour parce que j'ai rencontrer mon homme sur un site de rencontre malgré que avant j'y croyais pas du tout au rencontre sur internet mais la j'ai changer d'avis!par contre il faut faire gaffe au pervers parce que ca arrive qu'on peut se faire avoir sur des sites de se genre donc il faut juste faire très attention! 
coucou les filles je recherche des bon plans!
-

coeur21 - Messages: 1356
- Publier sur Facebook
10 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Célibataires - Rencontres sur internet
A consulter