Possédez vous une webcam et à quelle occasion vous vous en servez?
Moi j'ai une webcam elle est intégrée à mon ordinateur et je l'utilise parfois quand je parle à des amis sur msn! Je l'utilise également pour prendre des photos!
Foire aux questions
possédez vous une webcam?
Faire des rencontres sur internet ! Essayer un site de rencontres... Conseils pour draguer sur internet... Pièges à éviter...
Règles du forum
Premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
possédez vous une webcam?
-

steph35650 - Messages: 676
- Publier sur Facebook
Re: possédez vous une webcam?
moi aussi j ai une web cam mais je l utilise uniquelment avec les gens que je connais super bien on ne sait jamais il y a tellement de dingues qu il faut faire super attention a tout maintenant
-
agnes - Messages: 594
- Publier sur Facebook
j'ai une web cam que je n'utilise qu'avec mes proches amis ou familles 
-

ange6819 - Messages: 1039
- Publier sur Facebook
Salut, j'ai également une webcam mais je m'en serre pas souvent je m'en serre qu'avec mes amies filles si non je l'utilise jamais pour des discussions avec des hommes.
- zaradz
- Publier sur Facebook
ben moi j'en avais une mais le son ne fonctionnait pas alors je l'ai retiré car les gens me parlait avec la web cam, mais moi je devais tout taper alors ça m'a soulé. Je m'en servait pour discuter avec ma famille ou des copines, mais je m'en passe très bien
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1787
- Publier sur Facebook
J'ai une webcam intégrée sur mon ordinateur portable, mais je ne m'en sers que rarement, je ne suis pas fan... Même quand je parle à mon copain ou à des amis sur MSn en général je ne la branche pas 
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
-

anais0251 - Messages: 3588
- Publier sur Facebook
Moi j'ai une webcam mais je m'en sert que pour faire des photos.
C'est vrai que faut faire attention car on peut etre filmé et mise sur youtube ou autre site, tapé fille webcam et vous verrez, ça fait peur !
C'est vrai que faut faire attention car on peut etre filmé et mise sur youtube ou autre site, tapé fille webcam et vous verrez, ça fait peur !
-

lutinemalefik - Messages: 656
- Publier sur Facebook
oui j'en ai une mais elle n'est as branchée
je ne m'en sers pas du tout

je ne m'en sers pas du tout
- isa169
- Publier sur Facebook
8 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Célibataires - Rencontres sur internet