Foire aux questions

meilleur site de rencontre

Faire des rencontres sur internet ! Essayer un site de rencontres... Conseils pour draguer sur internet... Pièges à éviter...
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

meilleur site de rencontre

Message par geminy » 04/12/2009, 06:22

Qui les a testé? Il y en a plein maintenant. Est-ce qu'il y a vraiment des différences? Des plus sérieux que d'autres? Y-a-t'il des statistiques vraies sur les probabilités de création de couples par ce biais, et avec quel site exactement?
"Les femmes abritent souvent un oiseau blessé à l'intérieur d'elles-mêmes, seuls quelques uns ont la sensibilité suffisante pour le voir". Platon? No! Platon, grec antique, s'en foutait des filles et de leurs oiseaux blessés. Arielle Dombasle.
geminy

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: meilleur site de rencontre

Message par nicolette » 12/12/2009, 15:44

bonjour

moi, j'ai testé....sur mee...; il y a trois ans....nous nous sommes mariés en aôut de cette année; je pense qu'il faut faire attention, c'est tout!!!prudence...bon courage
amités
Nicolette
nicolette

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par geminy » 13/12/2009, 10:44

oh... génial! Alors ça existe les couples mee...!
Je te souhaite plein de bonheur, et si tu as un peu le temps, viens nous parler de cette expérience somme toute (et malheureusement quand même, la plupart de mes copines n'y ont pas trouvé l'âme soeur, bien au contraire) rare, et de comment tu as navigué dans cet univers, tu t'es protégée, et a réussi à y trouver l'amour.
hâte de lire ton témoignage...
"Les femmes abritent souvent un oiseau blessé à l'intérieur d'elles-mêmes, seuls quelques uns ont la sensibilité suffisante pour le voir". Platon? No! Platon, grec antique, s'en foutait des filles et de leurs oiseaux blessés. Arielle Dombasle.
geminy

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par styliste_marie » 21/12/2009, 14:46

Bonjour,
Le peut de femmes que je connais qui on essayé se sont fait avoir par de beaux parleurs sur ce genres de sites, les hommes rencontrés ne pouvaient s’empêcher de se connecter pour voir les « nouvelles » arrivées, les nouveaux messages reçu, si ils plaisaient et a qui, tromperies, échangismes.
J’ai des connaissances masculines qui sont inscrits sur un tas de sites de se genre, et quand je les entends en parler c’est toujours la même chose des plans sexe…
Je crois que c’est Anthony kavanagh qui dit : « Mee… , tu cliq, tu niques ! »
Il y a surement des hommes et des femmes bien qui s’inscrivent mais il faut être vigilant.
styliste_marie

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par geminy » 28/12/2009, 14:41

oui, je suis d'accord avec toi Marie, pas mal de mes amis hommes en parlent aussi comme un réservoir de chair fraîche, mais bon, c'est pourtant un bon moyen de rencontrer de nouvelles têtes, de faire connaissance, surtout pour nous les filles, qui n'avons pas forcément envie de draguer en live lorsqu'on est à nouveau célibataire. Les vraies rencontres, les histoires d'amour qui ont démarré par le net, ça existe aussi...
geminy

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par ibtissam57 » 31/12/2009, 02:04

moi je dis qu'il faut faire attention aux sites de rencontres sur internet car on ne connait jamais la personne qui est en face et qui peut nous raconter mont et merveilles, alors il faut y aller prudemment
ibtissam57

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par maefred » 06/01/2010, 23:43

J'ai aussi rencontré mon chéri sur meetic, et ça fait 2 ans que nous sommes ensemble. C'est marrant car je l'ai rencontré pile au moment ou j'allais supprimer mon profil de là, franchement dégoutée par ce catalogue de "chaire fraiche" comme dit plus haut... je suis restée dessus pendant environ 1 an, j'ai eu une mauvaise expérience sur environ 5 ou 6 mecs rencontrés...
maefred

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par italiak » 20/01/2010, 22:31

Salut,
Moi aussi j'ai testé des sites de rencontre, plus particulièrement meetic, et je dois dire que j'y ai vraiment rencontré de tout sur ce site, des coincés lol, des frustrés du caleçon et enore bien d'autres... Mais finalement j'ai rencontré la pele sur ce site et cela fait 2 ans que nous somme ensemble... Comme quoi tout peux arriver !!! :D
italiak

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par chouquette78 » 27/01/2010, 17:25

Bonjour a toutes!
vous connaissez le site adopte un mec! c'est super en + gratuit et c'est nous qui decidons quel type d'homme dans notre "panier"!
J'ai une maie qui est inscrite est elle adore,
chouquette78

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par juliazura » 28/01/2010, 16:34

Salut,
je vous conseille les sites avec une "excuse" du style rencontre par affinités culturelles avec un forum, la possibilité de renseigner précisément ses goûts plutôt que de détailler le genre de mec qu'on veut (c'est un peu bizarre de dire je veux un mec brun de telle taille etc...)
J'ai rencontré mon mec sur ce genre de site, ça fait plus de trois ans qu'on est ensemble. c'est le premier que j'avais rencontré via internet. Comme quoi ça marche mais meetic ou les sites du genre adopte un mec (très plans cul aussi) je n'y crois pas trop ou alors en faisant beaucoup de tri!
Bon plan: Gagnez de l'argent en allant gratuitement au cinéma

http://www.cesoircine.fr/i293476743604.html
juliazura

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Célibataires - Rencontres sur internet

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr