Foire aux questions
là où on a rencontré notre homme lol !!
Faire des rencontres sur internet ! Essayer un site de rencontres... Conseils pour draguer sur internet... Pièges à éviter...
Règles du forum
Re: là où on a rencontré notre homme lol !!
ben moi je l'ai rencontré dans mon quartier quand j'avais 15 ans, on est resté ensemble 2 mois puis on s'est séparé. On s'est retrouvés 2 ans après devant une boite de nuit et maintenant ça fait 10 ans qu'on est ensemble...
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1787
- Publier sur Facebook
Salut les filles,
Moi j'ai rencontré mon homme grace à une soirée organisée par des amis commun.J'ai connu la copine grace à une inscription quelques mois avant à une auto-école et résultat j'ai un chéri(depuis bientot 11 ans,en mai ),2 bébés,une maison(qui pour le moment appartien à la toujour à la banque) et pas de permis lol car je l'ai raté les 5 fois et je n'ai plus les moyens ni le temp de le repasser lol.
Moi j'ai rencontré mon homme grace à une soirée organisée par des amis commun.J'ai connu la copine grace à une inscription quelques mois avant à une auto-école et résultat j'ai un chéri(depuis bientot 11 ans,en mai ),2 bébés,une maison(qui pour le moment appartien à la toujour à la banque) et pas de permis lol car je l'ai raté les 5 fois et je n'ai plus les moyens ni le temp de le repasser lol.
je cherche à vendre des vetements et,du matériel de puériculture de fille(de la naissance à 2 ans)
-

anolam - Messages: 780
- Publier sur Facebook
Moi j'ai rencontré mon homme dans mon club de tennis de table, où jouait aussi mon ex d'ailleurs
Je fais ma pêche à l'homme au sport moi 
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
-

anais0251 - Messages: 3588
- Publier sur Facebook
pour le moment je n'ai pas rencontré l' Homme idéal avec un grand H
mais je ne desespère pas un jour de le rencontrer !
mais je ne desespère pas un jour de le rencontrer !
- isa169
- Publier sur Facebook
Je trouve ça pas plus mal de rencontrer son homme sur le net même si souvent les relations fonctionnent à l'accéléré ...
-

lulublabla - Messages: 265
- Publier sur Facebook
25 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Célibataires - Rencontres sur internet
A consulter