Foire aux questions

jouer avec les sentiments des gens?

Faire des rencontres sur internet ! Essayer un site de rencontres... Conseils pour draguer sur internet... Pièges à éviter...
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

jouer avec les sentiments des gens?

Message non lu par fleurdelotus » 05/05/2011, 13:35

Bonjour,

Moi je suis en colère parce qu'on va dire que mon père m'a fait connaitre quelqu'un je ne suis pas en colère contre mon père loin de la mais j'ai appris par cette personne le garçon en question qu'il a jouer avec mes sentiments je trouve ça personnellement dégueulasse si je devais vous dire tout ce que j'ai appris concernant cette personne je crois que vous tomberiez de votre chaise.
:evil:
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/test-et-autres-9997-0.php
fleurdelotus

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: jouer avec les sentiments des gens?

Message non lu par ilou » 25/05/2011, 14:27

si tu souhaites en parler ma belle , on est là a ton ecoute , si ça peut te faire du bien , n'hesite pas , on est des anonymes donc tu ne risques rien ;) si j'ai bien compris ton papa t'a presenté a quelqu'un , dans le but de vous marier c'ets bien cela ?? sinon qu'est ce qui est si " negatif " chez cet homme ? a toi de nous ouvriri ton coeur et de te deffouler ;) si tu le souhaites bien entendu , sinon , le sujet est clos a toi le dernier mot ;)
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
ilou

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par fleurdelotus » 30/05/2011, 00:51

bien tu sais ilou quand tu apprends certaines choses du genre que le mec t'a utiliser comme bouche trou, qu'il t'a utilisé pour les cadeaux et surtout qu'il dit à mon père de coeur qu'il est avec moi en attendant qu'il trouve une fille mieux que moi et plus jolie que moi tout simplement parce que j'ai des rondeurs excuse moi mais il y a de quoi dégoûter si je devais te faire toute la liste de ce qu'il a fait j'en ai parler à plusieurs personnes m'ont toutes dit pareille qu'il lui manque une case et un grain d'ailleurs si ça te dérange pas j'aimerais t'en parler pour avoir ton avis sur la question moi je trouve pas ça normal.
fleurdelotus

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par nadja » 09/06/2011, 17:44

En effet c'est pas très sympa de sa part. Mais dans l'histoire c'est lui qui a un problème, et en se conduisant comme ça avec les femmes il risque d'avoir du mal à avoir une relation sérieuse.
Ca me rappelle un ex avec qui j'étais resté en contact parce qu'il était tout seul et me faisait un peu de peine. Un jour il m'annonce qu'il a rencontré une fille bien, qui lui plait, mais qui ne veut pas coucher avec lui. Compréhensive, je lui donne des conseils, et là il me dit : "de toute façon je vais la quitter, je suis grand et mince, elle est petite et ronde, physiquement on ne va pas ensemble".
Même si ce n'est pas moi qui étais visée, ça m'a choqué un tel raisonnement! Du coup je l'ai complètement laissé tombé, je n'ai plus jamais voulu avoir de nouvelles de lui.
Alors tu vois, c'est triste, mais les garçons comme ça il y en a partout...
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
nadja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par fleurdelotus » 10/06/2011, 04:41

Bien pour répondre à ta question je commence à comprendre pourquoi les filles le larguent en plus de ça il dépense rien, même pour les filles avec qui il sort il sort pas un sous on dirait un radin. En plus il me sort qu'il préfère se marié avec une fille afganistan sans vouloir te vexée parce que je ne sais pas de quelle nationalité tu es mais une fille afganistan elle a rien à dire à part fermer sa bouche et je lui ai dit tu sais ici tu es en france et pas en afganistan si le pays te manque et bien retourne y et comme j'ai une tendance à ne pas me laisser faire que ce soit par n'importe quel mec ce que je trouvais un peu gros c'est qu'il était sur le lit il me demandait un truc sur la table monsieur n'était pas foutu de se lever pour aller le chercher je lui ai rétorquée que le bon dieu t'a donner des pieds et tout ce qu'il te faut alors tu bouges je ne suis pas ta boniche. La dessus il me réponds si j'avais demander à une fille afganistan elle l'aurait fait je lui ai répondu mais moi je ne suis pas une fille afganistan moi je suis européenne. En plus il y a pas que ça il y a eu d'autres choses aussi par exemple il y avait de la vaisselle dans mon évier il a manger mais il a préféré faire sa vaisselle uniquement son assiette qu'est ce que ça lui coûtait de faire le reste de l'assiette j'avais vraiment l'impression de servir de boniche j'en ai parler à plusieurs personnes elles m'ont toutes dit pareille que ça ne se faisait pas ce qu'il faisait. Mais il y en a encore d'autres choses si tu veux je peux te raconter d'autres choses tu me diras ce que tu en penses moi je trouve ça bizarre son comportement pour un musulman.
fleurdelotus

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par jenny6259 » 17/06/2011, 14:27

Je viens de lire tout ca. Effectivement ca a pas du etre marrant. Je comprend que de nos jours des mecs comme ca existe encore; c'est des c****.
jenny6259

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par fleurdelotus » 17/06/2011, 17:13

oui comme du dit des cons mais je dirais plus que cons mais bon ça va je suis la tombée sur une petite perle ;)
fleurdelotus

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par mataja » 07/09/2011, 22:11

Il y a des gens qui n'ont pas de valeur, il faut se le dire, il faut accepter que certaines personnes sont nulles et ne valent rien et ne comprennent rien du tout, et sont encore plus nulles que nulles.
mataja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par lutinemalefik » 30/11/2011, 12:40

Je ne comprendrais jamais les mecs qui jouent avec les sentiments, mais cette espèce est loin d'être irradiquée, il y en a de plus en plus maintenant c'est bien dommage. :shock: :cry:
lutinemalefik

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par isa169 » 06/02/2012, 11:09

tu as raison c'est dégueulasse de jouer avec les sentiments
ça fait tellement mal aprés !
isa169

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Célibataires - Rencontres sur internet

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr