Foire aux questions

grosse colere contre un mec rencontre sur internet

Faire des rencontres sur internet ! Essayer un site de rencontres... Conseils pour draguer sur internet... Pièges à éviter...
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

grosse colere contre un mec rencontre sur internet

Message par mataja » 10/09/2010, 12:28

Grosse colere, je corresponds depuis plus d'un mois avec quelqu'un sur internet, et il y a deux jours je recois un message, je suis en vacance jusqu'a dimanche, en fait son je suis en vacance voulait dire je vais en vacances jusqu'a dimanche.

Donc comme je me trouve en turquie, hier c'etait la fete du sucre, la fin du ramadan et tout le monde s'envoyait des messages de bonne fete. Et moi je ne recois aucun message pendant deux jours, donc la colere monte et je lui en envoie un en lui disant que je comprends qu'il n'a pas le temps pour moi et qu'il vaut mieux tout arreter. Et la reponse : si tu veux tout arreter je suis ok, c'est ta decision; Je suis en vacances, loin d'internet et je n'ai pas le temps d'envoyer des messages, j'espere que tu peux comprendre ca.

Je me dis que c'est un imbecile, et qu'il n'a pas le droit de me parler ainsi, je me demande si je dois le virer de mes contacts msn. je trouve ca nul de faire passer ses putains de vacances devant moi. Je sais bien que quand on est en vacances on ne peut pas envoyer des messages facile, mais quand meme... Il y a toujours un moyen. J'ai l'impression d'avoir affaire a un muffle.

je lui ai envoye un message pour lui dire de me dire si il voulait tout arreter, lui, et toujours pas de reponse. Ce qui ne veut rien dire en soi.
je suis furieuse.
En tout cas ca n'est pas moi qui vais le rappeller celui la. Mais je trouve que les hommes ont vraiment de curieuses manieres,
et maintenant meme si il rappelle, je ne sais pas quelle attittude avoir. Parceque j'aurai l'impression qu'il ne m'appelle que quand ca l'arrange.
mataja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: grosse colere contre un mec rencontre sur internet

Message par joliefee91 » 10/09/2010, 16:11

coucou,

je comprends très bien ta réaction.
Tu l'as déjà rencontré ce mec et sur quel site si cela n'est pas indiscret.

Tu sais les hommes ne fonctionnent pas comme nous.
Pour lui ce n'est pas grave mais moi je suis pareil que toi je ne comprendrais pas... mais bon...
Tiens moi au courant,
courage...
Sylvie
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
joliefee91

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par mataja » 10/09/2010, 16:50

moi je pense que ceux qui ne fonctionnent pas comme nous sont des abrutis, je suis persuadee, qu'il se rend bien compte qu'il est un muffle, mais si ca marche comme ca, pourquoi ne pas continuer. Je pense que c'est au debut qu'une relation se pose, apres on ne peut plus rien changer. J'ai vecu pendant 15 ans avec le pere des enfants, et j'ai toujours regrette les concessions faites au debut, ca a pourrit notre couple, et apres pas moyen de revenir en arriere, puisque j'avais accepte au debut, si je ne voulais plus faire ce qu'il voulait c'etait que je ne l'aimais plus. Donc j'en suis arrivee a la conclusion pas de concession au debut. Si l'autre me manque de respect maintenant, ca ne s'arrangera pas avec le temps, surtout si j'accepte et ne marque pas le coup. Je verrai bien si il me rappelle et si il me rappelle il faudra qu'il le fasse plus d'une fois, sinon je pense que c'est mort.
mataja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par mataja » 10/09/2010, 16:53

Je n'ai pas repondu a ta question j'ai oublie, je l'ai rencontre sur un site pour expatrie, je posais des questions sur la turquie et il s'est interesse a mon cas.
mataja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par joliefee91 » 10/09/2010, 18:27

ah ok.. comme quoi il n'est pas utile d'aller sur un site de rencontres pour tomber amoureux.
j'ai une copine qui a rencontré son copain "sur femme actuelle" lol sur le forum.
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
joliefee91

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par mataja » 10/09/2010, 19:12

Au depart ca me paraissait plus clean d'avoir trouve quelqu'un comme ca et pas sur un site de rencontre, maintenant, je me dis que c'est peut etre pas mieux, je decolere pas sur ce qu'il m'a dit hier. Je me demande meme si il est normal, parceque quand meme je lui demandais juste un message, pas de ne pas aller en vacance, je ne me trouve vraiment pas en tort. Ou il faut que j'accepte qu'il ne veut plus me parler et n'est pas capable de me le dire. Je dois deviner, c'est vraiment interessant.
mataja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par joliefee91 » 10/09/2010, 19:53

tu vois finalement c'est comme partout.
Effectivement, vu que ce n'était pas un site de rencontres tu ne te posais pas de questions et finalement...
Ne te prends pas la tête....
bon we,
Sylvie
joliefee91

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par mataja » 12/09/2010, 19:29

finalement j'ai recu un message, et j'ai immediatement repondu, alors que je m'etais jure de le faire attendre ! Mais bon c'est vrai que je ne sais pas dans quoi je m'aventure, un des problemes qu'il souligne c'est le fait que nous n'habitons pas la meme ville, ce qui n'est pas un si gros pb en soi (il y a des gens qui sont amoureux de personnes qui sont a l'autre bout du monde) mais ce qui evidemment est loin d'etre une solution aussi. Sinon j'en ai profite pour lui dire que j'etais vraiment en colere du fait qu'il ne m'ai pas envoye de message pendant les fetes. Je me dis que l'interet d'internet c'est de pouvoir tout se dire, on peut quand meme etre tres libre, je pense.
mataja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par joliefee91 » 12/09/2010, 19:49

non habiter loin de l'autre n'est pas un problème, je dirais bien au contraire.
Cela permet de voir comment vous le ressentez tous les 2 dans un premier temps.
et puis l'avenir le dira.
il aurait pu t'envoyer juste un petit sms.
moi aussi, je m'aurais senti abandonnée mais que veux-tu !
joliefee91

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par mataja » 12/09/2010, 20:56

npn je ne pense pas que vivre dans une ville differente soit un gros probleme, bien qu'il travaille et que j'ai des enfants, donc assez complique, lui aussi a une fille. Je pense qu'il utilise cette excuse pour me dire qu'il ne veut pas d'une relation serieuse. Je suis tombee sur quelqu'un qui a un caractere tres particulier j'ai l'impression, mais c'est ce qui me plait aussi.
mataja

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Célibataires - Rencontres sur internet

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr