Foire aux questions
être célibataire, un plus ou pas?
Faire des rencontres sur internet ! Essayer un site de rencontres... Conseils pour draguer sur internet... Pièges à éviter...
Règles du forum
24 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
être célibataire, un plus ou pas?
Sur les sites de rencontres?
"Les femmes abritent souvent un oiseau blessé à l'intérieur d'elles-mêmes, seuls quelques uns ont la sensibilité suffisante pour le voir". Platon? No! Platon, grec antique, s'en foutait des filles et de leurs oiseaux blessés. Arielle Dombasle.
-

geminy - Messages: 126
- Publier sur Facebook
Re: être célibataire, un plus ou pas?
moi je n'aime pas trop les sites de rencontres car n'importe qui peut se connecter et nous faire croire tout un tas de choses fausses et au bout d'un moment on peut y croire et s'attacher a une personne virtuelle qui n'est pas ce qu'elle pretend. apres ce n'est que mon avis personel
-

ibtissam57 - Messages: 490
- Publier sur Facebook
tant qu'Ã faire c'est mieux lol !!
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
-

joliefee91 - Messages: 4136
- Publier sur Facebook
Ben oui, c'est mieux d'être célibataire si on veut faire des rencontres.
Sinon c'est un peu louche quand même. 
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5855
- Publier sur Facebook
célibataire ça peut être sympa car on fait ce que l'on veut mais d'un autre côté on doit s'ennuyer un peu....
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
-

- Publier sur Facebook
oui quand on est célibataire mais jeune, oui je dirais, mais au bout d'un certain age, je dirais que non !
-

chouchoum - Messages: 145
- Publier sur Facebook
tout à fait d'accord avec toi !
-

- Publier sur Facebook
je suis entièrement d'accord, les gens peuvent raconter ce qu'ils veulent sur internet et nous faire croire ce qu'ils ont envie. Et le fait d'etre célibataire ne doit pas etre forcément un plus, de nos jours tout est possible et les personnes en couple ne genent pas les rencontres éventuelles
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1787
- Publier sur Facebook
oui, comme tu as raison !!
-

- Publier sur Facebook
A mon avis la plupart des gens qui s'inscrivent sur des sites de rencontres sont intéressées par les personnes célibataires, pas celles qui sont déjà en couple avec quelqu'un, donc oui je dirais que c'est un plus ! 
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
-

anais0251 - Messages: 3588
- Publier sur Facebook
24 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3