Foire aux questions

être célibataire, un plus ou pas?

Faire des rencontres sur internet ! Essayer un site de rencontres... Conseils pour draguer sur internet... Pièges à éviter...
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Re: être célibataire, un plus ou pas?

Message non lu par joliefee91 » 14/04/2010, 11:43

je suis tout à fait d'accord avec toi.
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
joliefee91

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par monamour0508 » 02/06/2010, 01:56

moi je l ai déja fais sur l ordi a un ami mais je visai les flambeur pour les casser car y en a qui se la joue mais c es vrai que pr les personnes serieuse ki recherche vraiment une relation durable c es pas correct et y a souvent des hommes marié ki recherche des plans fesses et généralment ils font croire monts et merveille rare sont ceux ki le disent ca c es clair
a la recherche de bons plans et de conseils
monamour0508

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par mataja » 08/09/2010, 20:13

Oui il faut vraiment etre vigilante et avoir les yeux grands ouverts, car on ne sait vraiment pas a qui on a affaire et meme quand les paroles tiennent la route, on peut se tromper diametralement, tout peut etre faux quand meme.
mataja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par jejelaety » 20/09/2010, 13:37

je dirait qu'etre celibataire sa a ses avantages et inconveniants. par exemple je suis bien avec mon cheri depuis 7 ans et 1 petite fille de 3 ans mais j'ai envie d'avoir un piercing ! pas une folie d'ado car il m'a rencontré j'avait deja un piercing à la langue et un tatouage fait à mes 18 et 19 ans ! mais la il ne veut pas que je me fasse un piercing au menton( jme dit d'un coté c'est vrai qu'à mon age 26 ans sa va peut etre faire ringard et si un jour je trouve un taf on me dira de l'enlever) et sinon un piercing qui donne une mouche, la il sait pas torp ! donc bon c'est vrai que c'est chiant j'ai l'impression d'etre chez mes vieux encore lol sinon ba je me verrait pas vivre sans lui, son petit corp, sa gentillesse et tout de lui je l'adore en entier et il memanque quand il travaillle la smeaine à paris et que je suis seule avec notre fille. j'aime l'avoir dans le lit. je ne supporterait plus la solitude au lit !! :P
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
jejelaety

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Célibataires - Rencontres sur internet

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr