je pense que tous les sites de rencontres se valent mais il faut tout simplement tomber sur la personne avec qui on s'entend bien pour la vie de tous les jours...
attention ! car certains sites de rencontres sont à but commercial...
Foire aux questions
en ce qui me concerne...
Faire des rencontres sur internet ! Essayer un site de rencontres... Conseils pour draguer sur internet... Pièges à éviter...
Règles du forum
Premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
en ce qui me concerne...
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
-

joliefee91 - Messages: 4136
- Publier sur Facebook
Re: en ce qui me concerne...
c'est vrai tu as raison moi j'ai eu la chance de le rencontré et depuis nous vivons une magnifique histoire 
-

ange6819 - Messages: 1039
- Publier sur Facebook
moi il y a eu des hauts et des bats comme tous les couples mais je n'ai pas à me plaindre lol !!
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
-

joliefee91 - Messages: 4136
- Publier sur Facebook
moi aussi j'ai eu de la chance! je l'ai rencontré betement sur un tchat! sans vraiment chercher quelqu'un mais on a sympatisé, on s'est rencontré et ça s'est fait comme ça! 
-

monchouamoi - Messages: 954
- Publier sur Facebook
tu as raison il faut tomber sur la bonne personne
c'est pas évident on peut cacher ses vices et ne les laisser réapparaitre qu'une fois installer bien confortablement sur le canapé
avec la personne rencontrée via le net ! 
c'est pas évident on peut cacher ses vices et ne les laisser réapparaitre qu'une fois installer bien confortablement sur le canapé
- isa169
- Publier sur Facebook
5 messages
• Page 1 sur 1