Foire aux questions
au bout de combien de temps..
Faire des rencontres sur internet ! Essayer un site de rencontres... Conseils pour draguer sur internet... Pièges à éviter...
Règles du forum
23 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
au bout de combien de temps..
vous êtes vous rencontrés en vrai ?
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
-

joliefee91 - Messages: 4136
- Publier sur Facebook
Re: au bout de combien de temps..
Non...
J'ai déjà essayé la rencontre par internet, il y 2 ou 3 ans. J'avais sélectionné quelques garçons qui me semblaient très bien.
Avec l'un d'eux, il y a eu un malentendu, chacun a cru que l'autre lui avait posé un lapin, et comme on habitait très loin l'un de l'autre on a laissé tombé.
Avec un autre, j'avais posé des conditions : on se voit dans un lieu public, etc. Il avait tout accepté, et un quart d'heure avant qu'on se rencontre il me dit qu'il préférait que je le rejoigne directement dans sa voiture et qu'on aille faire un tour! J'ai laissé tombé, je suis partie sans le voir.
Pour les autres, ils ne m'intéressaient pas assez pour que je les rencontre.
Et j'ai rapidement laissé tomber ce mode de rencontre, qui ne me convenait pas.
J'ai déjà essayé la rencontre par internet, il y 2 ou 3 ans. J'avais sélectionné quelques garçons qui me semblaient très bien.
Avec l'un d'eux, il y a eu un malentendu, chacun a cru que l'autre lui avait posé un lapin, et comme on habitait très loin l'un de l'autre on a laissé tombé.
Avec un autre, j'avais posé des conditions : on se voit dans un lieu public, etc. Il avait tout accepté, et un quart d'heure avant qu'on se rencontre il me dit qu'il préférait que je le rejoigne directement dans sa voiture et qu'on aille faire un tour! J'ai laissé tombé, je suis partie sans le voir.
Pour les autres, ils ne m'intéressaient pas assez pour que je les rencontre.
Et j'ai rapidement laissé tomber ce mode de rencontre, qui ne me convenait pas.
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5855
- Publier sur Facebook
oui, ce n'est pas facile sur le net.
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
-

- Publier sur Facebook
biensur avec mon homme vu que je l'ai rencontré sur un tchat et depuis nous sommes ensemble mais j'ai aussi rencontré un ami qui vit à l'autre bout de la france et qui compte beaucoup pour moi 
-

ange6819 - Messages: 1039
- Publier sur Facebook
c'est génial tout ça
c'était sur quel site ?
c'était sur quel site ?
-

- Publier sur Facebook
moi c'est pareil que ange6819 sauf pour l'ami! nous nous sommes rencontrés au bout de 2 semaines mais on ne cherchait pas l'amour! et ça nous est tomber dessus! 
-

monchouamoi - Messages: 954
- Publier sur Facebook
on ne commande pas le destin.
-

- Publier sur Facebook
joliefee91 a écrit:on ne commande pas le destin.
et non! ça arrive si ça doit arriver!
-

- Publier sur Facebook
oui comme tu dis...
le 2ème n'était pas prévu...
et le 3ème j'ai rencontré un autre homme qui n'avait pas d'enfant aussi ça a été avec bonheur que nous avons fait un petit troisième.
Un 4ème ne me déplairait pas lol !!
et le 3ème j'ai rencontré un autre homme qui n'avait pas d'enfant aussi ça a été avec bonheur que nous avons fait un petit troisième.
-

- Publier sur Facebook
joliefee91 a écrit:oui comme tu dis...
euh je crois que tu t'es trompé de sujet! lol celui concerne les rencontres internet!!!!
-

- Publier sur Facebook
23 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3