Foire aux questions
AMANT
Faire des rencontres sur internet ! Essayer un site de rencontres... Conseils pour draguer sur internet... Pièges à éviter...
Règles du forum
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
AMANT
amour sur internet c'est vrai ou pas?
" Mon essence à moi est l'amour que je reçois ! "
-
hamdi - Messages: 217
- Publier sur Facebook
Re: AMANT
ca depend des gens qui sont de l autre cote de leurs ecrans.. on rencontre des gens biens mai aussi des predateurs de toutes sortes des menteurs des fous enfin de tout et il y a aussi des gens formidables pour une histoire d amour ou d amitie
-
agnes - Messages: 594
- Publier sur Facebook
oui mais cela dit vaut mieu vraiment faire attention de l autre cote d un clavierr on sais pas a qui on a affaire ..
"Mon Homme et moi avont été heureux pendant 20 ans...
Ensuite nous nous sommes rencontrés "
"Si j'avais su ce que me réservais la vie, j'aurai fait gynecologue.
Quitte à fréquenter des trous du cul, autant être payé pour ça."
-

nasssa - Messages: 366
- Publier sur Facebook
tout depend des personnes moi comme dit j'ai rencontré mon hommes , mais bon certain n'ont pas cete chance 
-

ange6819 - Messages: 1039
- Publier sur Facebook
moi aussi j ai recontré mn homme dessu 
"Mon Homme et moi avont été heureux pendant 20 ans...
-

nasssa - Messages: 366
- Publier sur Facebook
il y a surement des gens bien, mias il y a aussi et surtout des prédateurs, il faut se méfier. Moi je fais super gaffe avec ma petite soeur qui va avoir 12 ans, car il y a dejà des mecs qui lasollicite un peu trop à mon avis. Il faut se méfier des hommes sur internet. Ils ont toujours une idée derrière la tete
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1787
- Publier sur Facebook
rencontre sur internet pourquoi pas mes attention on n' est jamais sur de la personne qui se trouve de l' autre coté
-
lujy - Messages: 32
- Publier sur Facebook
Oui il faut se mefier, il y a des predateurs, des malades, des fous, des gens biens, des gros nuls, des salauds, difficile de savoir sur quelle personne on tombe, apres c'est la loterie, ca peut bien se passer aussi.
-
mataja - Messages: 7635
- Publier sur Facebook
l' amour sur internet pourquoi pas tous peu arriver mais il faut faire tres attention et ne jamais donné sont adresse
-
lujy - Messages: 32
- Publier sur Facebook
ça peut arriver mais il faut être vigilant !!!! j'ai deux hpersonnes que je connais bien et l'une a eu une experience catastrophine et l'autre est heureuse . Les deux ont connu leurs maris sur le net , la premiére s'ets bien fait avoir car le mec en question etait deja marié et avait des enfants et il l'avait caché etc..Il habitait les USA , il est venu et en a mis plein a vue a sa famille , il est pas mal physiquement , elle a dit oui , ils se sont mariés et elle est partie aux USA avec lui et a eu une fille et au bout d'une année elle n'en pouvait plus et a divorcé
la 2 eme est une petite cousine a moi , elle l'a connu sur le net ( elle en Algérie et lui en France ) ils sont restée " amis " pendant environ 1 année et il est allé au Bled et l'a rencontré , il lui a ramené de jolis presents , ils se sont revu une 2 eme fois puis il lui a demandé la permission d'aller demander sa main a son pere et là elle a paniqué un peu mais aprés tout s'est bien passé et elle est heureuse. Belle histoire non ?

Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 10156
- Publier sur Facebook
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2