Foire aux questions

vie sentimentale

Comment séduire ? Je ne sais pas draguer...
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

vie sentimentale

Message non lu par danie972 » 24/02/2010, 23:36

je suis actuellement avec une jeune homme ( on a 22 ans tout les 2) que j'ai rencontrer il y a 5 ans sur internet cela va vers bientot 2 ans qu'on est ensemble, au depart je lui ai dit sans le rencontrer je ne veu pas aller plus loin avec ( je voulais qu'on reste amie) jusqu'au jour ou on c rapprocher l'un l'autre. En ce moment je souffre de cette relation parce ke je sen que ce n'est, pas lui kil me faut il est jallou il na pas confiance il bizar parfois et il y a certain truk chez lui ki ne correspond pas a mes attente jai essayer a plusieur reprise de rompre la relation mais je nai pas réussi (la preuve je suis toujours avec lui ) en plus par rapport a mes conviction religieuse sa cause probleme aussi.
Je me pose plein de question : est ce que j'ai un probleme ? pourquoi je n'arrive pas a lui dire franchement ce que je pense de tout sa ? pourquoi est ce que c a moi ke sa arrive? qu'est ce qu'il faut ke je fasse vraiment ?.........

quelqu'un peu me conseiller ou me faire par de son expérience ?
danie972
danie972

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: vie sentimentale

Message non lu par tekila » 01/03/2010, 18:12

Tu fais un tableau à 2 colonnes : les points positifs d'un côté, les points négatifs de l'autre. Quand tu as tout rempli, tu comptes les points : quelle colonne a le plus de points? Et en fonction, tu tranches. Attention à la manière dont tu remplies ton tableau, soit honnête avec toit même à chaque ligne et à la fin, tu verras, ce sera évident. Le plus dur est de ce décider au fond de soi même, après c'es tsimple
tekila

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par lucymio2222 » 25/03/2010, 15:13

si tu n'est vriament pas jeureuse avec lui, fais toi violence et quitte le avant de le faire trop souffrir. Est ce que tu te vois dans 10 ans avec ce mec, et est ce que tu te vois fonder une famille avec lui. Si ce n'est pas le cas, vire le de ta vie, ça ne sert à rien, tu trouveras surement quelqu'un qui te conviendra mieux
j'adore mon p'tit bonhomme
lucymio2222

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par zaradz » 25/03/2010, 17:32

Bonjour, vous avez trop attendu pour prendre une décision 2 ans comme même c'est énorme et en plus je trouve que vous ête trop jeune tout les deux, il faut rester avec lui et discuter franchement et d'essayer de trouver un arrangement ou bien une entente.
zaradz

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par danie972 » 27/03/2010, 02:23

bonsoir a tous j'ai eu quelque probleme avec ma box mail mais sa va jai recu vos message merci merci a tous pour vos conseil !!! et j'essaye mais sa ne marche pas comme vous disier le plus dur c de prendre la decision en faite conte je l'ai ma decision s'est arété la relation mais je n'arrive pas a le lui dire je me suis fait violence et j'ai echouer franchement c trop compliquer tout sa je me dit ke je ferai mieu de partir loin de cette vie ?....

J'ai essayer de discuter avec lui mais il est trop "borné" il comprend pas cke je veu lui dire....
Mais bon je ne me décourage pas je vais essayer jusqu'ace que j'y arrive !!!!
danie972
danie972

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par mataja » 21/04/2010, 22:09

Si ca n'est pas le bon, il faut avoir le courage de rompre, car tu perds ton temps et lui aussi, si c'est le bon mais qu'il ne fait pas ce qu'il faut il faut que tu lui parles et que tu l'aides à progresser.
mataja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par isa169 » 06/03/2011, 10:08

je ne sais pas si tu es toujours avec cette personne ais je viens de lire ton post et la jalousie ne fait jamais bon ménage dans u n couple
attention !
il est préférable de quitter quelqu'un de jaloux et posséssif
j'en ai fait l'expérience et je l'ai quitté!
isa169

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par mataja » 22/03/2011, 23:15

Les relations humaines sont tres compliquees, parfois ca prend du temps a rompre, si tu ne l'aimes pas assez ca finirat bien par casser, mais soit patiente, le temps fait bien les choses.
mataja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par isa169 » 05/02/2012, 13:45

il faut tout voir les cotes positifs et les cotés négatifs
n'attends pas trop aprés ce sera trop tard! et tu le regretteras
séparation .ou même divorce parfois
mais tant qu'il n'y a pas d'enfant la séparation sera moins difficile !
isa169

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par lulublabla » 12/03/2012, 17:28

Il vaut mieux être honnête avec lui, s'il est jaloux c'est qu'il n'a pas confiance et qu'il sent que tes sentiments ne sont pas là donc dis lui au lieu de vous faire souffrir tous les deux ... :?
lulublabla

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Célibataires - Conseils

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr