Hello les filles,
Je suis célibataire, et plutôt contente de l'être. J'ai vécu pas mal de petites histoires, et une ou deux plus longues (enfin tout est relatif... quelques mois :)).
Là , j'ai 2 exs qui reviennent me relancer, un avec qui je suis restée plusieurs mois (c'est fini depuis 2 ans!), et l'autre avec qui j'ai eu une petite aventure avant l'été. Le premier prétend vouloir être juste un ami, mais a quand même une attitude bizarre et me relance toutes les semaines (pour déjeuner, boire un thé, aller à une expo, il est censé avoir une copine!); l'autre... depuis la rentrée, un sms tous les 15 jours pour que nous reprenions notre relation.
Comment dois-je me comporter? Ignorer (ils reviennent quand même, j'ai essayé)? Dire NON! (j'ai aussi essayé...). Essayer de les voir de temps en temps en "copine"?
Help!
Spirit.
Foire aux questions
que faire avec les exs qui reviennent après la rupture?
Comment séduire ? Je ne sais pas draguer...
Règles du forum
que faire avec les exs qui reviennent après la rupture?
Life 's a short game, play more!
-

spirit - Messages: 68
- Publier sur Facebook
Re: que faire avec les exs qui reviennent après la rupture?
C'est vrai que certains peuvent être vraiment collants! Change de numéro de portable... tout simplement! ;))
-

borte - Messages: 46
- Publier sur Facebook
Salut!
Je te conseille de ne pas laisser l'occasion à tes exs de montrer que tu n'es pas contre de les revoir (et plus bien sûr), après tout dépend de la relation que tu as vécu avec eux, mais si ce fut un tant soit peu fusionnel surtout STOP! mauvaise idée! Par expérience je te ne conseille pas de les laisser revenir dans ta vie s'il y a des ambiguités.
Profite d'être celib' parce qu'après tout ca fait du bien de se retrouver, et si jamais tes claire envers toi meme à propos de ce que tu veux c'est à toi de voir! Pourquoi pas en faire un sexfriend après... Profite!
Je te conseille de ne pas laisser l'occasion à tes exs de montrer que tu n'es pas contre de les revoir (et plus bien sûr), après tout dépend de la relation que tu as vécu avec eux, mais si ce fut un tant soit peu fusionnel surtout STOP! mauvaise idée! Par expérience je te ne conseille pas de les laisser revenir dans ta vie s'il y a des ambiguités.
Profite d'être celib' parce qu'après tout ca fait du bien de se retrouver, et si jamais tes claire envers toi meme à propos de ce que tu veux c'est à toi de voir! Pourquoi pas en faire un sexfriend après... Profite!
-

gaga - Messages: 5
- Publier sur Facebook
Ah oui, l'ex qui devient sexfriend, j'ai expérimenté ! Pas si évident que ça n'empêche! Ça a ses bons côtés mais ce n'est pas toujours facile de savoir que le mâle se tape d'autres gonzesses à côté. Tout du moins quand il y a eu une histoire forte entre vous !
-

mdvx - Messages: 15
- Publier sur Facebook
Salut Spirit,
Expérience vécue. J'ai déjà tenté de revenir à plusieurs reprises avec des ex, crois moi, cela ne t'amènera à rien mis à part trouver un peu d'affection... si c'est déjà assez ambigü comme ça alors laisse tomber.
Expérience vécue. J'ai déjà tenté de revenir à plusieurs reprises avec des ex, crois moi, cela ne t'amènera à rien mis à part trouver un peu d'affection... si c'est déjà assez ambigü comme ça alors laisse tomber.
-

tatiana - Messages: 96
- Publier sur Facebook
je ne suis pas forcément d'accord. Certaines personnes sont faites pour rester dans ta vie d'une manière ou d'une autre. Je crois qu'il ne faut pas tout conceptualiser, avec le temps les rapports entre les gens et les relations changent, et garder un lien avec qui tu es resté longtemps peut être très constructif.
-

mdvx - Messages: 15
- Publier sur Facebook
Coucou,
même si tu n'as pas envie de retourner avec l'un de tes ex, tu peux quand même rester amie avec eux . Il faut juste que tu sois claire et que tu leur dises que c'est fini et que tu veux simplement rester amie avec .
Bisous et bonnes fêtes
même si tu n'as pas envie de retourner avec l'un de tes ex, tu peux quand même rester amie avec eux . Il faut juste que tu sois claire et que tu leur dises que c'est fini et que tu veux simplement rester amie avec .
Bisous et bonnes fêtes
-

lulu_du76 - Messages: 443
- Publier sur Facebook
moi aussi je te conseille de ne pas leur laisser croire qu'il puisse se passer quelquechose surtout si un de tes ex est censee avoir une copine, alors change de numero ou fait leur croire que tuest avec quelqu'un.
-

ibtissam57 - Messages: 490
- Publier sur Facebook
Coucou,
ibtissam57 à raison, le meilleur moyen est de leur faire croire que tu as quelqu'um d'autre ! Sa marche souvent, mais des fois les exs continuent quand même quand ils sont têtus !
Bisous à toutes !!!!
ibtissam57 à raison, le meilleur moyen est de leur faire croire que tu as quelqu'um d'autre ! Sa marche souvent, mais des fois les exs continuent quand même quand ils sont têtus !
Bisous à toutes !!!!
-

lulu_du76 - Messages: 443
- Publier sur Facebook
Un conseil : ne te laisse surtout pas avoir! Sauf si bien sûr tu pense que cela peut mener à quelque chose de bien... j'ai vécu la même situation que toi et je peux te dire que cela ne mène nulle part. Si vous n'êtes plus ensemble c'est que quelque chose n'allait pas et à moins que ce quelque chose soit définitivement réglé, il y a peu de chance pour que les problèmes ne se répètent pas...
-

ptibout - Messages: 208
- Publier sur Facebook
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Célibataires - Conseils
A consulter
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-