Au début il voulais seulement qu'on reste amis, j'ai eu le malheur d'accepter...
Quand il s'est montré plus entreprenant, je lui ai fait croire que je sortais avec quelqu'un. Comme il habite à 300 km il n'a pas pu venir vérifier.
Alors il a commencé à me raconter ses histoires de coeur en détail. Comme je suis trop gentille, je suis devenue sa confidente. Autre erreur!
Car il a à nouveau voulu qu'on se revoie. J'ai toujours refusé, heureusement il ne connaissait pas mon adresse.
Et puis un jour, il m'a envoyé LE message de trop, pour se plaindre qu'il avait rencontré une fille bien mais trop grosse, que ce n'était qu'un leurre pour ne pas penser à moi, etc.
J'étais dans un mauvais jour, le l'ai envoyé balader (avec forces insultes, avouons-le). Dans la foulée j'ai changé de téléphone portable et je lui ai envoyé une grande lettre où je lui ai expliqué que s'il recommençait à prendre contact avec moi je porterais plainte pour harcèlement (je ne l'aurais pas fait, mais c'était pour marquer le coup
Et enfin, il m'a laissé tranquille! Tout ça pour un baiser n'empêche...