Quels sont vos trucs pour gérer le manque d'affection dans les périodes de célibat?
A part le chocolat, et avoir un chat...
Foire aux questions
manque d'affection, des astuces?
Comment séduire ? Je ne sais pas draguer...
Règles du forum
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
manque d'affection, des astuces?
"Les femmes abritent souvent un oiseau blessé à l'intérieur d'elles-mêmes, seuls quelques uns ont la sensibilité suffisante pour le voir". Platon? No! Platon, grec antique, s'en foutait des filles et de leurs oiseaux blessés. Arielle Dombasle.
-

geminy - Messages: 126
- Publier sur Facebook
Re: manque d'affection, des astuces?
Et bien tu peux dormir avec ta peluche et lui faire des câlins.
Ou bien dormir avec tes potes.
Sinon solution ultime, te faire du bien
Tatiana.
Ou bien dormir avec tes potes.
Sinon solution ultime, te faire du bien
Tatiana.
-

tatiana - Messages: 96
- Publier sur Facebook
super tes conseils tatiana tu m'as fait rire mais c'est vrai tu as raison apres tu peux essyer de pas y penser en sortant avec les copines en faisant des activites de sport par exemple et ca te permettra peut etre de rencontrer quelqu'un qui sait?
-

ibtissam57 - Messages: 490
- Publier sur Facebook
Coucou,
je pense que le meilleur moyen pour le manque d'affection est de sortir avec tes copines ! Comme ça tu peux rencontrer quelqu'un d'autre !!
Bisous à toutes et bonnes années 2010 !!
je pense que le meilleur moyen pour le manque d'affection est de sortir avec tes copines ! Comme ça tu peux rencontrer quelqu'un d'autre !!
Bisous à toutes et bonnes années 2010 !!
-

lulu_du76 - Messages: 443
- Publier sur Facebook
Ah c'est difficile... Je pense qu'il faut se changer les idées, essayer de ne pas trop y penser pour ne pas déprimer. Il faut sortir, se dire qu'un jour ou l'autre on va le rencontrer ce prince charmant! Dis-toi que tu te rattraperas en bisous et calins quand tu auras rencontrer la personne qu'il te faut!
mais surtout ne rentre pas dans le cercle vicieux de calimero "personne ne m'aime" etc.. C'est trop mauvais pour le moral!
-

ptibout - Messages: 208
- Publier sur Facebook
Coucou,
ce qu'il faut avant tout est d'arrêter de vous focalisez sur le faite que vous êtes seule . Il faut aussi sortir, se changer les idées, s'amuser...
Vous rencontrerez une autre personne au moment où vous ne vous y attendrez pas .
Bisous à toutes !!
ce qu'il faut avant tout est d'arrêter de vous focalisez sur le faite que vous êtes seule . Il faut aussi sortir, se changer les idées, s'amuser...
Vous rencontrerez une autre personne au moment où vous ne vous y attendrez pas .
Bisous à toutes !!
-

lulu_du76 - Messages: 443
- Publier sur Facebook
Bonjour,
J'ai lu ton propos avec intérêt et je peux te dire que même quand on est mariée (je sais ce n'est pas pareil mais je tenais à te le signaler) on peut se sentir seule ou seul !!!
La solitude est aussi quelque chose d'intérieur -
C'est un sentiment qu'on peut éprouver même en étant entourée de personnes !!!
Je pense que tu parles de ta solitude une fois rentrée chez toi : avec ta plante et ton petit chat - le chat c'est déjà pas mal !!!
Tu peux sortir, téléphoner à une amie ou à SOS amitiés (si tu veux confier des choses un peu particulières) - tu peux faire d'une association -
Il faut voir où tu habites également, si c'est un endroit passant, vivant ou au contraire un peu isolé -
Une chose simple : une simple conversation basique avec ta boulangère, ta marchande de journaux, ton voisin compte également -
Je sais ce ne doit pas être marrant -
Cela dit, une amie s'est retrouvée seule dans sa grande maison et elle a pris une étudiante chez elle, elle m'a dit que ça lui avait beaucoup de bien -
Tu peux peut-être héberger des gens pour leur rendre service en contrepartie d'une petite somme d'argent ou de services rendus, ce pourrait être très agréable !!!
Bisous,
Bénédicte
J'ai lu ton propos avec intérêt et je peux te dire que même quand on est mariée (je sais ce n'est pas pareil mais je tenais à te le signaler) on peut se sentir seule ou seul !!!
La solitude est aussi quelque chose d'intérieur -
C'est un sentiment qu'on peut éprouver même en étant entourée de personnes !!!
Je pense que tu parles de ta solitude une fois rentrée chez toi : avec ta plante et ton petit chat - le chat c'est déjà pas mal !!!
Tu peux sortir, téléphoner à une amie ou à SOS amitiés (si tu veux confier des choses un peu particulières) - tu peux faire d'une association -
Il faut voir où tu habites également, si c'est un endroit passant, vivant ou au contraire un peu isolé -
Une chose simple : une simple conversation basique avec ta boulangère, ta marchande de journaux, ton voisin compte également -
Je sais ce ne doit pas être marrant -
Cela dit, une amie s'est retrouvée seule dans sa grande maison et elle a pris une étudiante chez elle, elle m'a dit que ça lui avait beaucoup de bien -
Tu peux peut-être héberger des gens pour leur rendre service en contrepartie d'une petite somme d'argent ou de services rendus, ce pourrait être très agréable !!!
Bisous,
Bénédicte
- demski
- Publier sur Facebook
Internet, c'est un peu froid, mais ça rassure de papoter ou écrire en ligne avec des inconnus. Ca passe le temps en tout cas. et puis, tu n'es pas la seule dans ce cas, et sur Internet, ce n'est pas les cas similaires qui manquent.
-

tekila - Messages: 1751
- Publier sur Facebook
Pour moi c'est sortir avec les copines, se faire des soirées filles et passer le plus de moment entre amis. Surtout éviter d'être seule car c'est là qu'on cogite et se fait du mal, quand on s'amuse on pense moins au besoin d'affection et à la tristesse qui s'ensuit. Et puis c'est toujours agréable de se faire gentiment draguer. 
Kawazu

-
a-amandine-b - Messages: 86
- Publier sur Facebook
oui je crois qu'il faut essayer de se changer les idées en voyant du monde. Moi je suis en couple mais parfois je suis en manque d'affection car mon homme n'est pas très démonstratif, sauf au lit
depuis que j'ai mon fils je ne suis plus en manque d'affection
depuis que j'ai mon fils je ne suis plus en manque d'affection
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1787
- Publier sur Facebook
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2