Foire aux questions

Le temps qui passe...

Comment séduire ? Je ne sais pas draguer...
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Le temps qui passe...

Message par ptibout » 12/02/2010, 13:02

J'ai 25 ans (26 au mois d'août) et la grande grande majorité de mes amis se marient, ont des enfants, achètent leur appartement etc... je me rends compte que le temps passe à une vitesse folle... J'ai fait le choix des longues études, j'ai un métier prenant, des responsabilités et du coup, je me rends compte que je laisse un peu trop le sentimental de côté. Pourtant je suis une grande romantique. Je sais, on me dit que je suis jeune, que j'ai tout le temps devant moi, mais j'espère que le prince charmant ne va pas trop tarder ;)
ptibout

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: Le temps qui passe...

Message par milka » 13/02/2010, 16:50

Je l'espère pr toi. Je suis ds le même cas de figure que toi (choix de longues études, côté professionnel privilégié (bien que je n'ai pas de taf en ce moment). Je pense que le temps n'est pas encore venu d'être tombée sur la bonne personne (mais ça ne va pas tarder :) je pense)
milka

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par cindylovemicka » 15/02/2010, 11:24

j'espere pour toi ke tu va le trouve car le temp passe tres vite demain tu te retourneras et tu va faire le bilan de ta vie sentimentale et tu veras ke tu sra toujour au point mort il faut savoir faire la part des chose tu es jeune c'est vrai donc en profite car quand on voeillit apres on ose plus jte souhaite bonne chance :)
Dans chacune de nous sommeil des veritables richesses la bautée la force ect...il ne faut jamais sous estimé une femme on ai bien plus forte qu'il le croit .N 'ai je pa raison?
cindylovemicka

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par agnes » 26/02/2010, 17:56

tu es jeune c est vrai n ai pas peur ton prince charmant il va finir par se presenter bon charmant il faut pas non plus exagerer ca existe pas mais laisse faire le hasard ca va te tomber dessus a un momment ou tu ne t y attends pas bonne continuation
agnes

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par tekila » 01/03/2010, 18:13

C'est tout jeune !!! Profites de ton boulot, et surtout n'attend pas le prince charmant, ne le cherche pas, il va te tomber dessus quand tu t'y attendras la moins. :D
tekila

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par nadja » 02/03/2010, 17:11

Je confirme!
A presque 24 ans, je me faisais la même réflexion que toi, et puis ça y est, je crois que ma vie sentimentale est en train de se remplir petit à petit... :oops:
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
nadja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par moimari » 03/03/2010, 15:25

Ptit bout: moi aussi je vais avoir 26 ans au mois d'aout!!!! Peut être sommes nous jumelles!!! lol!
Comme le dit tekila, n'y pense pas! C'est lorsqu'on ne cherche pas que ça te tombe dessus!!!
Moi aussi j'ai une majorité d'amie qui se marient, font des bébés ou construisent!
Moi, j'ai le prince charmant, mais pas le boulot (malgrè mes longues études) du coup je préfère attendre pour pouvoir faire un petiot, même si j'en ai envie!!!
Marina
moimari

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par lucymio2222 » 25/03/2010, 15:11

bien sûr que tu as encore le temps. Il y a des personnes qui vont trop vite justement et ça se termine mal. Alors tu as eu raison de privilégier les études et la vie professionnelle. Maintenant que c'est fait, essaie d'aller de l'avant et de penser à ta vie affective
j'adore mon p'tit bonhomme
lucymio2222

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par deown » 27/06/2010, 22:30

tas eu raison de prendre ces decisions on est pas tous obligés de suivre le mm shema planplan..jai le mm age que toi et suis entourée damis qui ont cette vie aussi.cependant moi ca en me fait pas du tout envie!pr ce qiu est de truove rle prince charmant.....qui le trouve vraiment?le vrai le bon celui de tte une vie?dont on ne se lasse jms et quon en quitte jamais?jte souhaite en tout cas de trouver celui ac qui tu vivras une belle histoire..que ce soit THE prince charmant ou pas..
deown

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par isa169 » 06/03/2011, 10:02

tu as raison la vie passe trés trés vite!
il te faut profiter de tous les moments que t'offre ta vie
moi je pars beaucoup et j'essaie d'en profiter au maximum!
isa169

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Célibataires - Conseils

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr