Foire aux questions
LE PIRE DEFAUT CHEZ UN MEC
Comment séduire ? Je ne sais pas draguer...
Règles du forum
Re: LE PIRE DEFAUT CHEZ UN MEC
aussi d'accord avec Dalel27 et aussi le fait qu'il soit crade (c'est rédibitoire). Il snet bon le déo mais il pue des pieds c'est

-

milka - Messages: 301
- Publier sur Facebook
Et les filles, c'est pas un peu fini !!! Il y en a qui ne sont pas du tout comme ça, enfin, bon d'accord, pas tout le temps, ils sachent d'en cacher selon les moments
-

tekila - Messages: 1751
- Publier sur Facebook
je crois que le pire c'est le manipulateur. Un homme qui mene une double vie et te fais passer pour folle quand tu soupçonnes quelque chose. Je ne pourrasi pas vivre ça, j'ai envie de mettre des claques à tous ces mecs

j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1787
- Publier sur Facebook
salut tout le monde !
le pire est la trahison accompagnée du mensonge. la plus part des hommes sont lâches, il préfère mentir plutôt que blesser.
je vous souhaite de passer un excellent week-end !
le pire est la trahison accompagnée du mensonge. la plus part des hommes sont lâches, il préfère mentir plutôt que blesser.
je vous souhaite de passer un excellent week-end !
donner l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif..
-

shana - Messages: 151
- Publier sur Facebook
moi aussi j'ai eu droit à !!!
enfin mon dernier : un jaloux collant ....
je peux pas tout énumérer la liste serait trop longue
total un "connard " que j'ai eu bien raison de quitter
il m'a vacciné et depuis je suis seule !
enfin mon dernier : un jaloux collant ....
je peux pas tout énumérer la liste serait trop longue
total un "connard " que j'ai eu bien raison de quitter
il m'a vacciné et depuis je suis seule !
- isa169
- Publier sur Facebook
J'en ai trouve un autre qui a plein de defaut, son pire pour l'instant il est quasi muet, super chiant, car il ne dit que trois ou quatre mots par jour... Ah la la il va m'en falloir de la patience je vous jure....
-
mataja - Messages: 7635
- Publier sur Facebook
Coucou!
Je pense aussi que le pire défaut est le mensonge!! Un manipulateur mythomane restera toujours un manipulateur mythomane!! Impossible de lui faire confiance, d'ou les crises de paranoia!!!! Et biensur, un tel mec prends tout de suite la mouche et ne cherche pas a s'expliquer.. Ou s'il le fait, c'est en mentant pour mieux nous manipuler!!! Cercle vicieux!!
Beaucoup d'autres défauts peuvent etre dérangeants, mais aprés comme on dit " personne n'est parfait"! Nous ausi les femmes on a nos défauts..
Bisou
Je pense aussi que le pire défaut est le mensonge!! Un manipulateur mythomane restera toujours un manipulateur mythomane!! Impossible de lui faire confiance, d'ou les crises de paranoia!!!! Et biensur, un tel mec prends tout de suite la mouche et ne cherche pas a s'expliquer.. Ou s'il le fait, c'est en mentant pour mieux nous manipuler!!! Cercle vicieux!!
Beaucoup d'autres défauts peuvent etre dérangeants, mais aprés comme on dit " personne n'est parfait"! Nous ausi les femmes on a nos défauts..
Bisou
Shaina59
Ma page facebook:
http://www.facebook.com/pages/Kdo-%C3%A9chantillons-gratuits-et-bons-plans/234957316541088#!/pages/Kdo-%C3%A9chantillons-gratuits-et-bons-plans/234957316541088?sk=wall
Ma page facebook:
http://www.facebook.com/pages/Kdo-%C3%A9chantillons-gratuits-et-bons-plans/234957316541088#!/pages/Kdo-%C3%A9chantillons-gratuits-et-bons-plans/234957316541088?sk=wall
-

shaina59 - Messages: 17
- Publier sur Facebook
il y en a plein mais le pire que ce soit chez l'homme ou chez la femme c'est la jalousie !
la jalousie c'est un truc terrible !
la jalousie c'est un truc terrible !
- isa169
- Publier sur Facebook
Moi j'ai eut affaire à pas mal d'autruches malheureusement !
-

marindududu - Messages: 134
- Publier sur Facebook
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2