Foire aux questions

la sollitude vous fait peur??

Comment séduire ? Je ne sais pas draguer...
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

la sollitude vous fait peur??

Message non lu par cindylovemicka » 15/02/2010, 11:45

au bout d'une tres longue periode de celibat on est souvent pres a tout pour ce casé et quand c'est le cas des fois on m'aine la personne sans vraiment l'aimé on reste avec monsieur pour echaper au griffe de la solitude je connais beaucoup de femme dont c'est le cas
Dans chacune de nous sommeil des veritables richesses la bautée la force ect...il ne faut jamais sous estimé une femme on ai bien plus forte qu'il le croit .N 'ai je pa raison?
cindylovemicka

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: la sollitude vous fait peur??

Message non lu par nadja » 23/02/2010, 12:20

Personnellement je suis célibataire depuis plusieurs années, et c'est plutôt l'inverse qui se produit. Je me plait tellement seule, que j'ai du mal à laisser un homme entrer dans ma vie.
Quand on est célibataire on peut faire ce qu'on veut sans rendre compte à personne. Mes amies me suffisent pour beaucoup de choses.
Et même si parfois je ne serais pas contre une nouvelle relation, j'ai du mal à lâcher prise et à le laisser entrer dans ma petite vie tranquille...
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
nadja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par lucy89 » 26/02/2010, 17:11

moi la solitude me fait peur car elle est pesante mais d'un autre coté etre en couple me fait encore plus peur!
j'ai le sentiment d'etre enfermé et d'étouffer quand je suis avec quelqu'un.
lucy89

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par agnes » 26/02/2010, 17:50

si c est pour se mettre avec un homme uniquement pour se caser ca s appelle de la misere sentime,tale chez moi je trouve ca bien triste il vaut mieux etre celibataire faire ce qu on veut et seclater une ou deux fois par semaine desole si je suis crue mais je trouve triste et malonete de rester avec quelqu un uniquement par peur d etres toute seule...
agnes

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par milka » 27/02/2010, 18:13

Je te comprends mais par rapport à la personne qui vit avec toi c'est vrai que je trouve ça pas très juste. Après c'est mon avis.
milka

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par a-amandine-b » 08/03/2010, 18:04

C'est bête mais même si aujourd'hui je fais attention à ne pas être accompagné de n'importe qui, j'ai toujours souffert de cette solitude. Même jeune, j'ai peur. Je crois que c'est lié au fait que ma mère à rencontré mon père très jeune et est entrée directement dans une vraie vie de couple... A 15 ans elle le rencontre, à 17 ans elle emménage avec lui, à 18 ans elle se marie et à 19 ans elle accouche de son premier enfant, moi. Et je me rends compte que je vais avoir 19 ans et que même si je suis sérieuse et que j'ai plein d'amour à donner, je ne tombe que sur de vrais salauds, excusez moi du terme. J'ai donc l'impression d'avoir raté ma vie, même si je sais que ce n'est pas le cas.
Kawazu

Image
a-amandine-b

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par lucymio2222 » 25/03/2010, 15:06

de toutes façons, c'est soit l'un soit l'autre. Mais c'est vrai que moi j'aurais beacoup de mal à vivre seule. ça fait maintenan tplus de 10 ans que je suis avec mon homme, et je me vois mal vivre seule un jour. Pourtant je suis jeune, tout peut arriver....
j'adore mon p'tit bonhomme
lucymio2222

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par zaradz » 25/03/2010, 17:38

Salut, moi aussi la solitude me fais peur qu'on y pense on auras toujours besoin de quelqu'un d'être aimer et même d'aimer a notre tour c'est difficile d'être seul mais j'irais pas au point de vivre avec quelqu'un que j'aime pas si j'ai pas de sentiments envers lui je ne pourrais jamais vivre avec lui dans ce cas je préfère rester seul jusqu'à ce que je trouve la bonne personne où je pourrais faire la vie avec elle.
zaradz

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par tekila » 25/03/2010, 17:51

LA solitude me fait peur, mais ce n'est pas forcément vivre sans un homme, ce serait plus que mon entourage ne soit plus là, mon homme y compris certes. Mais je ne resterais pas avec quelqu'un par crainte de solitude, non, je ne crois pas.
tekila

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par isa169 » 05/02/2012, 13:46

j'ai 40 ans et oui maintenant la solitude me fait peur
mon fils a 15 ans et demi je sais que bientot il ne sera plus avec moi c'est un peu normal
et là je me rends vraiment compte que je veux vivre avec quelqu'un !
isa169

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Célibataires - Conseils

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr