Que pensez-vous de la différence d'âge dans un couple?
En ce moment je plais à un homme de 36 ans, jamais marié, pas d'enfant. J'ai 13 ans de moins, et même s'il est très gentil, j'ai beaucoup de mal à m'imaginer avec lui à cause cette différence d'âge.
Foire aux questions
La différence d'âge
Comment séduire ? Je ne sais pas draguer...
Règles du forum
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
La différence d'âge
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5855
- Publier sur Facebook
Re: La différence d'âge
La différence d'âge...aucune importance, ce qui compte ce sont les sentiments. Ma chérie a treize ans de moins que moi, au début on en a beaucoup discuté: je me suis posée beaucoup de questions: et puis les sentiments sont là et ils font oublier le reste. Meme avec les amis, il n'y a aucune gêne, car ce qui compte avant tout c'est d'aimer, être aimé et être heureux !
Voilà mon avis !
Laisse à ton couple un peu de temps tu seras vite fixée !
Voilà mon avis !
Laisse à ton couple un peu de temps tu seras vite fixée !
- nade62
- Publier sur Facebook
Ma tante et mon oncle ont 15 ans de différence, pourtant ça ne les empêche pas d'être bien et heureux. La différence d'âge, c'est pas quelque chose écrit sur le front (t'imagine, on aurait notre âge sur le front MDR). Bref, si tu te sens bien vec lui, ne te pose pas ce genre de question.
-

milka - Messages: 301
- Publier sur Facebook
Merci pour vos conseils très positifs et rassurants!
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5855
- Publier sur Facebook
Et oui il n'y a pas d'âge limite pr aimer, pas de couleur pr aimer, (tiens ça me rappelle la chanson de kery james) 
-

milka - Messages: 301
- Publier sur Facebook
je pense que la differences d'age nes pas importante tant que vous vous aimer ma maman a 10 ans d'ecart avec mon papa de coeur et il mon offert une merveilleuse petite soeur de 9 ans maintenant alors si tu pense que cette homme te plait et qu'il peut te rendre heureuse fonce faire un petit ou grand bou de chemin avec lui quui ne tente rien na rien comme on dit
mon coeur je t'aime le temps passe si vite
-

roxane32 - Messages: 933
- Publier sur Facebook
Pour moi la différence d' âge n' a pas beaucoup d' importance tant qu' elle n' est pas énorme et encores je parle pour les jeunes , pour les personnes plus agées, je n' y ferais même pas attention...
- mela
- Publier sur Facebook
Moi je pense que la difference d'age devien un pb quand on vieillit car si l'un est beaucoup plus jeune que l'autre il y aura forcement un decalage dans la relation. Si ca te fait peur n'y va pas.
-
mataja - Messages: 7635
- Publier sur Facebook
deja des le depart tu ne sens pas bien la situation laisse tomber si t es pas sure maintenant pour moi la difference d age n est pas un probleme a partir du moment ou on se sent en harmonie avexc cette personne mais toi seule peut decider mais si tu doutes des le depart ca ma l air mal parti je pense que tu n es pas prete
-
agnes - Messages: 594
- Publier sur Facebook
Nous avons 13 ans d'écart. Côté classique, c'est lui qui a 13 ans de plus que moi. POur le moment, et ce depuis 12 ans, aucun problème. Il faut dire qu'il fait toujours très jeune malgré ses 55 ans. Beaucoup de choses en commun, des loisirs, pleins de choses.
-

tekila - Messages: 1751
- Publier sur Facebook
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2