Foire aux questions

la confiance

Comment séduire ? Je ne sais pas draguer...
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

la confiance

Message par zina23 » 23/02/2010, 13:31

Comment faire confiance à 100% à une personne ? Moi je me méfie vraiment beaucoup c'est mon défaut principal.

Et je ne sais pas si je dois croire mon homme ou pas ? Parce qu'il dit qu'il veut s'engager dans une relation sérieuse, mais trois quatre jours après change d'avis. Je ne sais pas quoi faire ! :roll:

En fait j'ai peur d'être déçue.
Auriez-vous des conseils ?

Merci et bonne journée à vous.
zina23

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: la confiance

Message par nadja » 24/02/2010, 13:12

Je pense que c'est impossible de faire 100% confiance à quelqu'un, parce qu'on ne peut jamais connaître quelqu'un à 100%.
Ceci dit, il y a des hommes très bien à qui ont peut accorder noter confiance à 99.99%! :D
Le problème c'est qu'au début d'une relation on ne sait jamais à qui on a affaire. Le mieux je pense que c'est d'être patiente, et de ne pas donner toute notre confiance d'un seul coup, mais petit à petit.
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
nadja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par zina23 » 24/02/2010, 13:23

merci pour le conseil c'est gentil de ta part, j'espère que j'arriverai à faire confiance au moins à 95% à une personne, mais bon comme tu m'as dit la clé est la patience donc je vais être patiente.
zina23

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par haha » 25/02/2010, 11:36

:shock:
haha

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par rimk » 26/02/2010, 17:04

on ne peut pas faire confiance a 100% car meme on nous on a pas cette confiance total il faut juste esseyer de connaitre la personne petit a petit et meme si on pense bien la connaitre il faut quand meme se mefier moi mon mari avant le mariage je pensé tres bien le connaitre mais quand je me suis marié je me suis rendu compte que j'avais tord moi je dit on peut faire confiance a quelqu'un qu'ont pense bien le connaitre a 70 %
rimk

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par lucy89 » 26/02/2010, 17:08

moi aussi je pense qu'il est impossible de faire totalement confiance à quelqu'un et surtout à un homme.
au fond on ne connait jamais vraimment ce qu'il y a dans la tete des gens!
lucy89

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par milka » 27/02/2010, 18:11

Je pense qu'on peut faire confiance à un homme. Il faut juste tomber sur le bon. Par contre bcp de personne se contente de ce qu'elles ont et ainsi n'accordent pas leur confiance totale en la personne (mais ça va au delà du cadre amoureux, les relations amicale, professionnelles). Moi c'est simple, je dois faire confiance au gens pr que ça marche, sinon c'est sûr que ça ne passera pas. Je pense que c'est le temps qui permets d'avoir de plus en plus confiance en la personne.
milka

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par tekila » 15/03/2010, 13:56

La confiance est pour moi le pilier d'une relation durable. Mais la confiance ne se gagne pas facilement. Le dialogue, concernant tous les sujets est une base incontournable.
tekila

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par zaradz » 18/03/2010, 17:40

Salut, avoir une confiance total à 100 % impossible malgré qu'il te fais comprendre qu'on pourrais lui faire confiance mais il y a toujours un un mensonge quelque part c'est pour cela il vaut mieux ne pas trop espérer pour ne pas être déçue en fin de compte et bon courage j'espère qu'il va se décidé finalement.
zaradz

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par lucymio2222 » 25/03/2010, 15:01

moi non plus je ne crois pas qu'on puisse faire confinace à 100 % à un homme, même si il en existe surement des super bien. Mais il faut toujours rester sur ses gardes, car on ne sait jamais vraiment tout d'une personne :) :) :)
j'adore mon p'tit bonhomme
lucymio2222

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Célibataires - Conseils

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr