Foire aux questions
il vaut mieux être seule que mal accompagnée
Comment séduire ? Je ne sais pas draguer...
Règles du forum
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
il vaut mieux être seule que mal accompagnée
que pensez vous de ce proverbe?
"Les femmes abritent souvent un oiseau blessé à l'intérieur d'elles-mêmes, seuls quelques uns ont la sensibilité suffisante pour le voir". Platon? No! Platon, grec antique, s'en foutait des filles et de leurs oiseaux blessés. Arielle Dombasle.
-

geminy - Messages: 126
- Publier sur Facebook
Re: il vaut mieux être seule que mal accompagnée
Coucou,
je suis assez d'accord avec ce proverbe . Si notre conjoint ne nous respecte pas, il vaux mieux être seule pour pouvoir trouvé quelqu'un d'autre qui nous respectera vraiment .
Bisous et bonnes fêtes
je suis assez d'accord avec ce proverbe . Si notre conjoint ne nous respecte pas, il vaux mieux être seule pour pouvoir trouvé quelqu'un d'autre qui nous respectera vraiment .
Bisous et bonnes fêtes
-

lulu_du76 - Messages: 443
- Publier sur Facebook
tout a fait d'accord avec ce proverbe pourquoi s'embeter avec quelqu'un de lourd ou qui ne nous respecte pas alors qu'on peut etre seule et faire ce qui nous plait et trouver si possible quelqu'un qui mettra fin a ce proverbe
-

ibtissam57 - Messages: 490
- Publier sur Facebook
Je suis d'accord avec ce proverbe! Je suis célibataire, j'ai vécu des histoires d'amour, mais ça n'a pas fonctionné. Aujourd'hui je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux plus! Trouver quelqu'un juste comme ça, pour ne plus être seule c'est très facile. Par contre trouver quelqu'un de bien, pour construire une vraie histoire d'amour, là c'est bien autre chose et ce n'est pas du tout évident à trouver...
-

ptibout - Messages: 208
- Publier sur Facebook
Coucou,
Je suis d'accord avec toi, c'est très dure de trouver la "bonne" personne !!
Moi je pense l'avoir trouver, mais si ça se trouve un jour je me dirais que ce n'était pas la bonne personne . On ne peut pas vraiment savoir .
Bisous à toutes !!
Je suis d'accord avec toi, c'est très dure de trouver la "bonne" personne !!
Moi je pense l'avoir trouver, mais si ça se trouve un jour je me dirais que ce n'était pas la bonne personne . On ne peut pas vraiment savoir .
Bisous à toutes !!
-

lulu_du76 - Messages: 443
- Publier sur Facebook
je suis toute a fé d'accord avec toi 
-

derya91 - Messages: 6159
- Publier sur Facebook
Entièrement d'accord bien sûr!
Ma dernière aventure s'est révélé être un homme marié, papa d'une petite fille de 5 ans, qui s'entendait très bien avec sa femme mais aimait bien mettre un peu de piment dans sa vie en fréquentant des femmes plus jeunes...
Je ne me suis même pas posé de question, je suis partie en courant!
Je plains quand même la femme de cet homme, qui ne sait pas que son mari reçoit des étudiantes dans leur appartement quand elle fait des courses...
Ma dernière aventure s'est révélé être un homme marié, papa d'une petite fille de 5 ans, qui s'entendait très bien avec sa femme mais aimait bien mettre un peu de piment dans sa vie en fréquentant des femmes plus jeunes...
Je ne me suis même pas posé de question, je suis partie en courant!
Je plains quand même la femme de cet homme, qui ne sait pas que son mari reçoit des étudiantes dans leur appartement quand elle fait des courses...
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5855
- Publier sur Facebook
Coucou,
Oui et non, parfois la solitude ça pèse et surtout ce qui est chiant ce sont les remarques de certaines "copines" : "mais t'es toute jolie, pq t'es pas avec quelq'un, sort un peu plus, reste pas enfeermé". Je me dis que franchement, j'aime être comme je suis et qui sait la roue tourne comme on dit.
Oui et non, parfois la solitude ça pèse et surtout ce qui est chiant ce sont les remarques de certaines "copines" : "mais t'es toute jolie, pq t'es pas avec quelq'un, sort un peu plus, reste pas enfeermé". Je me dis que franchement, j'aime être comme je suis et qui sait la roue tourne comme on dit.
-

milka - Messages: 301
- Publier sur Facebook
C' est clair! C'est vrai que parfois on s' attache à des gens gentils doux et respecteux mais avec le temps on se rends tjr compte que c 'est chacun pour soi et que chacun veux repartir avec ses bénéfices c' est pour ca qu' on di que se sont tous les même mais on est pareil aussi faut pas se voiler. L' amour ca ne dure qu' un temps à moins de faire des sacrifice...
- mela
- Publier sur Facebook
mela bienvenue parmis nous 
-

derya91 - Messages: 6159
- Publier sur Facebook
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Célibataires - Conseils
A consulter