Foire aux questions
coucher le premier soir
Comment séduire ? Je ne sais pas draguer...
Règles du forum
Premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
coucher le premier soir
Quelles sont les erreurs qu’il faut éviter lors d’une nouvelle rencontre? Pensez vous que coucher le premier soir est une erreur? Embrasser le premier soir? Quand pensez-vous que c’est le bon moment?
-

styliste_marie - Messages: 74
- Publier sur Facebook
Re: coucher le premier soir
C'est ce qu'on dit moi je craque trop vite et je pense que c'est une erreur, il vaut mieux laisser le temps aux gens, les laisser fantasmer, et se donner ensuite je suppose que c'est le mieux.
-
mataja - Messages: 7635
- Publier sur Facebook
Il n'y a pas de règle, à toi de faire comme tu le sens... Perso j'ai besoin de temps pour être à l'aise avec quelqu'un, et je suis incapable de coucher le premier soir. Parfois c'est bien, ça permet de voir si la personne tient vraiment à moi ou voulait juste passer du bon temps, mais ça peut aussi poser problème.
En effet je ne couche pas, mais j'embrasse le 1er soir. Donc pour certains je suis une allumeuse qui ne tient pas ses promesses...
En effet je ne couche pas, mais j'embrasse le 1er soir. Donc pour certains je suis une allumeuse qui ne tient pas ses promesses...
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5855
- Publier sur Facebook
Si tu cherches l'amour, coucher le premier soir peut être une grosse erreur, après c'est mon avis. Et je ne trouve pas ça romantique car après il n'y a plus de mystère dans ce cas là , c'est vraiment dommage.
-
moonkana - Messages: 119
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Et bien, personnellement je pense que cela dépend tout simplement de ton envie, ainsi que de la tienne ! Après, c'est à toi de le faire ou non ! En ce qui me concerne, je pense que c'est plutôt une erreur moi aussi de couchée le premier soir, après ce n'est que mon avis !
Et bien, personnellement je pense que cela dépend tout simplement de ton envie, ainsi que de la tienne ! Après, c'est à toi de le faire ou non ! En ce qui me concerne, je pense que c'est plutôt une erreur moi aussi de couchée le premier soir, après ce n'est que mon avis !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
oui je pense que tout est une question de "feeling", un mec qui tiens vraiment à la femme qu'il a dans son lit, ne la quittera pas même si ils ont couchés le premier soir. sinon c'est qu'il ne valait pas la peine qu'on s'y attache finalement... 
-

- Publier sur Facebook
pas coucher pas s'embrasser!
mais pas trop attendre non plus !
mais pas trop attendre non plus !
- isa169
- Publier sur Facebook
Bonjour,
Pas coucher le premier soir, Ã la rigueur... lol
Pas s'embrasser, pourquoi? Si t'en a réellement envie? (ça n'engage à rien, si ...??!)
Attendre quoi?
Pas coucher le premier soir, Ã la rigueur... lol
Pas s'embrasser, pourquoi? Si t'en a réellement envie? (ça n'engage à rien, si ...??!)
Attendre quoi?
-

- Publier sur Facebook
tu as peut étre raison il ne faut pas attendre
enfin si c'est un coup de foudre autant ne pas laisser passer
enfin si c'est un coup de foudre autant ne pas laisser passer
- isa169
- Publier sur Facebook
Moi je pense que c'est plutot comme tu le sens.
Après pour moi il n'y a pas de "règles" à respecter ou un code de conduite
Ca se passe plutôt au niveau du feeling et de ce dont on a envie non?
Après pour moi il n'y a pas de "règles" à respecter ou un code de conduite
Ca se passe plutôt au niveau du feeling et de ce dont on a envie non?
Julie
-

julielou75 - Messages: 8
- Publier sur Facebook
10 messages
• Page 1 sur 1