Foire aux questions

conseil rencontre pour fraîche divorcée

Comment séduire ? Je ne sais pas draguer...
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

conseil rencontre pour fraîche divorcée

Message non lu par geminy » 13/12/2009, 10:28

Bonjour,
Moi je suis en couple, alors je ne sais pas quoi conseiller à une amie qui vient de divorcer et souhaite rencontrer de nouvelles personnes? Après une période de deuil affectif, elle est enfin prête à sortir, se rouvrir à la vie et aux nouvelles rencontres. Je ne sais pas trop vers quoi l'encourager (internet, speed dating, soirées célib' ?) pour faire des rencontres sympa tout en y allant doucement, afin de reprendre confiance en elle, se faire plaisir avant tout, et qu'elle ne se retrouve pas avec des plans foireux ou le coeur en bandoulière, les jeunes divorcées (ou jeunes séparées, les femmes après une rupture importante quoi...) sont des proies faciles pour bon nombre de mâles pas toujours très bien intentionnés.
Merci de vos conseils et témoignages.
"Les femmes abritent souvent un oiseau blessé à l'intérieur d'elles-mêmes, seuls quelques uns ont la sensibilité suffisante pour le voir". Platon? No! Platon, grec antique, s'en foutait des filles et de leurs oiseaux blessés. Arielle Dombasle.
geminy

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: conseil rencontre pour fraîche divorcée

Message non lu par jennie83 » 25/12/2009, 18:18

Bonjour, n'aurais-tu pas dans ton entourage des amis célibataires à présenter à ton amie ? En organisant un petit diner pour faire connaissance, elle se sentirait certainement plus en confiance si des personnes qu'elle connait sont présentes également.
jennie83

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par ibtissam57 » 31/12/2009, 01:57

oui c'est une bonne idee ca des amis a toi que tu pourrais faire rencontrer a ton amie sinon moi internet je suis pas trop pour mais apres c'est chacun son choix et sinon mon ancienne collegue elle s'etait inscrite a aun cours de danse a deux (je ne sais plus quel danse) et comme la plupart homme ou femme viennent seuls et bien tu es obliger de te mettre en couple quend il faut danser
ibtissam57

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par ptibout » 30/01/2010, 16:17

Il y a un site sur internet qui peut être sympa pour ton amie. Il s'agit de "on va sortir". Ce site propose des sorties qui sont organisées par les membres entre des personnes qui habitent près les unes des autres. Ce n'est pas du tout un site de rencontre, mais plutôt un site pour sortir, voir d'autres personnes, rencontrer du monde etc.. L'inscription est gratuite, elle peut toujours tenter!
ptibout

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par tekila » 01/03/2010, 18:10

Conseil rencontre : ne pas chercher l'âme soeur, elle doit venir de toute seule, à l'improviste
tekila

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par lucymio2222 » 25/03/2010, 15:15

maintenan tles speed datings c'est très à la mode, alors pourquoi pas? En tout cas, c'est sûr qu'il faut qu'elle sorte pour faire des nouvelles rencontres. Maintenant en ce qui concerne les plans arrangés, je ne suis pas trop sûre, car tu risque de te retrouver au milieu d eleur histoire, que tu le veuille ou non
j'adore mon p'tit bonhomme
lucymio2222

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par mataja » 24/10/2011, 14:36

Il faut qu'elle se remette en route lentement a faire des rencontres, je pense que tu peux l'aider en lui presentant des gens, des amies, des amis et petit a petit elle aura envie de faire des rencontres.
mataja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par isa169 » 05/02/2012, 13:35

le mieux est de lui présenter des amis célibataires si tu en connais
au moins elle saura à quoi s'attendre ! ;)
isa169

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Célibataires - Conseils

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr