Foire aux questions

Comment vivez-vous la Saint-valentin?

Comment séduire ? Je ne sais pas draguer...
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Comment vivez-vous la Saint-valentin?

Message non lu par ptibout » 14/02/2010, 11:07

Est-ce que le fait de n'entendre parler que de ça, de voir des coeurs partout, des articles de magazines etc... vou s déprime en cette période ou au contraire, vous vous dites que ce sera le dernier 14 février en célibataire?
ptibout

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: Comment vivez-vous la Saint-valentin?

Message non lu par fleurdelotus » 14/02/2010, 19:56

bonjour,

personnellement je trouve que c'est une fête commerciale dans le sens ou il y a pas besoin de prouver son amour juste lors de la fête st valentin, il y a toute l'année pour prouver son amour et quand j'étais célibataire c'est vrai que ça me faisait quelque chose de voir les autres avec leur élu de leur coeur et moi me retrouvait seule à l'époque plus maintenant je suis avec quelqu'un. voila j'ai dit mon avis. :D
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/test-et-autres-9997-0.php
fleurdelotus

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par nadja » 23/02/2010, 12:21

Je suis toujours seule le jour de la Saint-Valentin, alors j'ai trouvé une parade : ce jour-là je réunit quelques amis célibataires comme moi, et on se prévoit une sortie : repas au resto, virée à Paris, etc.
Parce que même quand on est seul(e)s, on peut passer une bonne journée le 14 février!
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
nadja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par lucymio2222 » 25/03/2010, 23:29

moi je ne suis pas célibataire, mais franchement la saint valentin ça me gave. Il faut toujours trouver un truc pour celui qu'on aime alors qu'on en a pas forcément envie. Je dois déjà me décarcasser à noel et son anniv pour trouver quelque chose qui va lui plaire, alors j'ai pas envie de me souler avec la saint valentin en plus
j'adore mon p'tit bonhomme
lucymio2222

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par mataja » 24/10/2011, 14:29

Quand on est seule on pense que ce sera la derniere fois voila, moi je me dis que c'est la derniere saint valentin que je passe seule, et puis j'e ai connut des tres sympa de saint valentin, ca compense.
mataja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par moonkana » 29/10/2011, 17:48

Je m'en fiche un peu, mon chéri et moi on s'achète un gateau et on fait du shopping.
Mes anciennes fête de st valentin étaient vraiment des déceptions. Surtout un, qui m'a offert un bouquet de fleur un peu passée alors que je voulais juste une rose, a 3€ et il le savait que j'était difficile en fleur surtout celles achetée en supermarché qui sont un peu fanée, et puis ça a fini en dispute pour autre chose.
moonkana

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par isa169 » 05/02/2012, 12:46

allez la saint valentin c'est une fète commerciale comme la fète des mères noel... le but de ces fètes c'est de faire acheté des cadeaux
alors le 14 février je vais me faire un ciné voir un truc très triste et pleurer pendant deux heures!
isa169

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Célibataires - Conseils

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr