Moi franchement je ne sais plus trop...je dirai 3-4 mois et j'ai adoré lol j'en ai profité à fond avec mes potes! mais on ne choisit jamais à quel moment tomber amoureuse
Foire aux questions
célibat
Comment séduire ? Je ne sais pas draguer...
Règles du forum
célibat
Combien de temps maximum êtes vous restée célibataire? comment l'avez vous vécu?
Moi franchement je ne sais plus trop...je dirai 3-4 mois et j'ai adoré lol j'en ai profité à fond avec mes potes! mais on ne choisit jamais à quel moment tomber amoureuse
Je suis styliste ongulaire à domicile sur Reims! si ça vous intéresse contactez moi!
-
ornella51 - Messages: 737
- Publier sur Facebook
Re: célibat
Il m'est arrivé de rester célibataire près d'un an à cause d'une grosse rupture, qui m'a fait mal en tout cas. Disons que ça faisait neuf mois que j'étais en couple et même si ce n'est pas énorme j'étais TRES amoureuse et c'était toujours très fusionnel entre nous... ! Et j'ai appris qu'il en aimait une autre au bout de neuf mois et cela depuis bien avant qu'on se mette ensemble... Alors il m'a assuré qu'il ne l'aimait plus vraiment, de toute façon elle ne voulait plus de lui. Mais il lui parlait jusqu'à 4h du matin régulièrement alors qu'il me disait bonne nuit pour soi-disant dormir, il lui disait je t'aime... Bref. Il ne m'a pas trompé concrètement mais pour moi c'est pareil, voir pire.
Kawazu

-
a-amandine-b - Messages: 86
- Publier sur Facebook
Depuis l'âge de mes 14 ans, je dirais... 2 mois
Mais c'était vraiment génial, je me suis vraiment rapproché de mes amis et ça reste une super souvenir
Mais c'était vraiment génial, je me suis vraiment rapproché de mes amis et ça reste une super souvenir
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
-

anais0251 - Messages: 3588
- Publier sur Facebook
moi je suis resté célibataire plus d'un an et demi, j'ai besoin de temps entre chaque relation.j'imagine pas me recaser une semaine après une rupture!
-
lucy89 - Messages: 233
- Publier sur Facebook
Je n'imaginais pas non plus, et quand mon ex m'avait quittée au bout de 3 ans, je me suis finalement mise avec mon copain actuel 1 semaine après... Et ca fait 4 ans que ça dure ! 
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
-

- Publier sur Facebook
Salut, pour mon cas j'ai mon copain qui est loin de moi alors je suis comme célibataire pendant 6 mois par ans on se vois qu'on ils auras son congé, pour moi y a pas de soucis je supporte son absence mais avant de le rencontrer je suis rester 2 ans seul j'avoue que je m'ennuie pas trop il vaut mieux être seul des fois que d'être mal accompagnée.
- zaradz
- Publier sur Facebook
Comment ça se fait qu'il soit si loin, c'est à cause de son métier ? Il est militaire au moins ?
-

- Publier sur Facebook
Tu as de la chance anais d'avoir rencontré ton Homme après une semaine.
Ça permet d'oublier son ancien amour et en plus ça dure alors... wawhou. C'est tout ce qui me vient. J'aimerai connaître de telles durées un jour.
Kawazu

-
- Publier sur Facebook
houla moi ça remonte à loin car je me suis mises avec mon homme à 17 ans, et maintenant ça fait 10 ans qu'on est ensemble. Donc il m'est arrivé de rester célibataire pendant mon adolescence, mais jamais très longtemps car à cet age, on va un peu de gauche à droite, j'en larguait un car j'avais des vues sur un autre. En tout cas les peu de fois où je suis restée célibataire ça me plaisait bien de faire ce que je voulais
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1787
- Publier sur Facebook
Je trouve que c'est une vraie chance de rencontrer son homme jeune, j'aurai aimé que ce soit pareil pour moi et si tôt. Enfin... Je suis encore jeune mais bon. 
Kawazu

-
- Publier sur Facebook
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3