Foire aux questions
célibat
Comment séduire ? Je ne sais pas draguer...
Règles du forum
Re: célibat
C'est a double tranchant, faut aussi pouvoir profiter de sa jeunesse
Il y a des avantages et des inconvénients en fait 
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
-

anais0251 - Messages: 3588
- Publier sur Facebook
je decouvre ça depuis deux mois,je ne lavais jamais eté de tte ma vie!!enfin a part enfant evidemment..ben cest juste le top!cest ça la belle vie
-
deown - Messages: 326
- Publier sur Facebook
C'est clair que moi je garde un super souvenir des 2 petits mois de célibat que j'avais eu entre mon ex avec qui je suis restée 3 ans et mon copain actuel avec qui je suis depuis 4 ans... Limite je préfère ne pas y penser, ça me rend nostalgique 
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
-

- Publier sur Facebook
hello !
le céliba ( le vrai ) ? moi je le suis restée pendant facil 20 mois même plus, ça a été une super période de ma vie où je faisais ce qui me plaisait quand je le voulais ! !
je l'ai super bien vécu, avec parfois certes des moments de manques d'affections masculines mais avec les cupines qui sont là pour donner du peps à la vie ! j'en garde que de très bons souvenirs ! Alors profites-en à fond pour moi aussi, ok ?
passe une bonne journée !
le céliba ( le vrai ) ? moi je le suis restée pendant facil 20 mois même plus, ça a été une super période de ma vie où je faisais ce qui me plaisait quand je le voulais ! !
je l'ai super bien vécu, avec parfois certes des moments de manques d'affections masculines mais avec les cupines qui sont là pour donner du peps à la vie ! j'en garde que de très bons souvenirs ! Alors profites-en à fond pour moi aussi, ok ?
passe une bonne journée !
donner l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif..
-

shana - Messages: 151
- Publier sur Facebook
Finalement on garde presque toutes des excellents souvenirs de nos périodes de célibat, c'est marrant
Mais c'est clair que c'est l'idéal pour se rapprocher de ses amis et pour profiter de la vie à fond ! 
-

- Publier sur Facebook
n général je ne suis jamais resté tres lomgtemps célibatair je dirais 2 à 3 mois maximun j' etait un vrai coeur d' artichaud jusqu' a ce que je rencontre enfin l' homme de ma vie 
-
lujy - Messages: 32
- Publier sur Facebook
coucou!je viens de tecrire sur ba et jte retrouve la lol!cest marrant..Ben en fait moi ca fait un an que je le suis celibataire..totalement celibataire..et jalvais jamais été avant...lol!Ben cest plutot bien..on est tranquille on a la paix,le temps,le lit....pffiou..cest plutot genial..ms bon..jarrive pas trop a savoir si jprefere ca ou etre en couple alor sjme pose pas trop de questions jlaisse passer le temps et on verra..tte facon comme tu le dis,on ne choisit pas de tomber amoureuse...ca peut arriver a tout moment ...ou jamais!
-
deown - Messages: 326
- Publier sur Facebook
bonjour, moi je n'aime pas etre celibataire, je le suis reste longtemps quand j'etais jeune et ca ne me plaisait pas du tout, maintenant j'ai toujours un amoureux sous le coude.
-
mataja - Messages: 7635
- Publier sur Facebook
l'amour c'est vraiment complique, c'est souvent mal fait les gens qui ont la chance de s'aimer, ne savent pas comme ils sont heureux, et ca n'est pas pour tout le monde pareil.
-
mataja - Messages: 7635
- Publier sur Facebook
je suis restée un nombre de mois seule
et non on ne choisis pas de tomber amoureuse
ça arrive quand on s'y attends le moins et avec la personne avec laquelle on n'a rien prévu!
enfin c'est que qui m'est arrivé
et non on ne choisis pas de tomber amoureuse
ça arrive quand on s'y attends le moins et avec la personne avec laquelle on n'a rien prévu!
enfin c'est que qui m'est arrivé
- isa169
- Publier sur Facebook
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3