Foire aux questions

Valisette naissance dans les super marchés Belge !

Nouveaux venus : présentez vous !
Membres Femmezine : Accueillez les nouveaux venus pour qu'ils puissent prendre leurs marques !
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Valisette naissance dans les super marchés Belge !

Message non lu par neaaa » 15/02/2010, 13:24

Bonjour

J'ai vu que dans beaucoup de magasins français il offrait en se présentant a l'accueil avec un justificatif de grossesse un petit vanity pour bébé ou une valisette qui contient des échantillons, petits cadeaux et bon de réduction j'ai vu que pour le moment il le faisait en Belgique je vais donc m'empresser d'aller en voir 2 prés de chez moi si vous avez d'autres magasins Belge dites le moi avant que je ne puisses plus me déplacer de chez moi a cause de mon gros ventre Lol :lol:
Future maman d'un petit garçon prévu pour le 28 mars 2010 - 04/02: A 33 sg et 4 jours, il mesure 44cm et pése 2k30 - <3 <3
neaaa

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: Valisette naissance dans les super marchés Belge !

Message non lu par mataja » 05/01/2011, 23:32

Si tu cherches bien sur les forums il y a pas mal de bons plans quand on est enceinte pour les futures mamans des valisettes avec des echantillons, ils le font aussi a auchan et carrefour.
mataja

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Café Femmezine - Présentez-vous !

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr