Foire aux questions

petite nouvelle de plus !

Nouveaux venus : présentez vous !
Membres Femmezine : Accueillez les nouveaux venus pour qu'ils puissent prendre leurs marques !
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

petite nouvelle de plus !

Message non lu par loolie » 18/12/2009, 21:48

Moi, c'est Loolie, 24 ans et pas mal de mois
je suis infirmière et exerce aux prés de personnes âgées aux sein d'une EHPAD et j'adore mon travail !
je me suis mariée il y a quelque mois, le 25 juillet, merveilleuse journée !
j'ai découvert ce site par un mail qui me propose de m'inscrire, et voila, c'est fait
Sinon, j'aime mon mari (évidement !), ma famille, ma chienne, mon travail, le ciné, la lecture, les balades en ville (pour le shopping) et en campagne (pour le sport) et plein de chose encore ... la vie quoi !

à bientôt !
l'Amour, l'Humour et encore l'Amour !
loolie

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: petite nouvelle de plus !

Message non lu par hugui » 20/12/2009, 19:45

Bonjour et bienvenue a toi Loolie,moi aussi je ne suis guere ancienne sur le site,et,je suis contente de faire ta connaissance car nous avons une chose en commun,j ai travaillé pendant plus de 35 ans en maison de retraite (devenue EHPAD) par la suite ,en tant qu AS .Jamais je n ai voulu aller travailler a l hopital qui etait notre employeur,j aimais trop les personnes agées,malgré que ce soit penible.Maintenant je suis en retraite,et,j avoue que le coté relationnel me manque un peu,mais mes problemes de dos,de genou (je me fais operée en Fevrier),d epaule ,ont fait que j ai du arreter plus tot que je ne l avais prevu.
J espere qu on pourra communiquer sur ce sujet,entre autre...
Sans amour je ne suis rien
hugui

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par loolie » 21/12/2009, 21:50