Bonjour
Combien de points en moyenne gagnez vous par jour en moyenne sur Femmezine ? Moi je suis à peu prés 0 50 points tout dépend de mon temps !
Foire aux questions
Combien de points gagnez vous par jour ?
Nouveaux venus : présentez vous !Membres Femmezine : Accueillez les nouveaux venus pour qu'ils puissent prendre leurs marques !
Règles du forum
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Combien de points gagnez vous par jour ?
-

jenny6259 - Messages: 442
- Publier sur Facebook
Re: Combien de points gangez vous par jour ?
Ca dépend du temps que j'ai à y consacrer! de 0 à 100 points je dirais.
-

nymphea81 - Messages: 595
- Publier sur Facebook
Re: Combien de points gangez vous par jour ?
Oui idem ya des jours ou je viens pas et des jours ou on écrit pa mal. 100 points c'est rare comme même que je les fait !
-

jenny6259 - Messages: 442
- Publier sur Facebook
Re: Combien de points gagnez vous par jour ?
coucou les filles!!!
en papotant, ça m'arrive de gagner plus de 250 points. il suffit de prendre le temps de visiter les forums et de répondre aux avertissements
. par jour je reçois plus de 50 avertissements
.
bonne soirée, BISOUS
en papotant, ça m'arrive de gagner plus de 250 points. il suffit de prendre le temps de visiter les forums et de répondre aux avertissements
bonne soirée, BISOUS
-

tatou2 - Messages: 5708
- Publier sur Facebook
Ca depend, je ne viens pas tout les jours, des fois je viens longtemps, mais en general c'est plutot par moment des fois je viens longtemps d'autre fois je ne viens pas pendant plusieurs jours.
-
mataja - Messages: 7635
- Publier sur Facebook
Coucou moi cest fluctuant . Ca dépends si je dois répondre à des avertissements des avertissements , de ma motivation et de la présence ou non de certaines d'entre vous pour discuter . Si on papote cest sûr que les points grimpent plus vite 
-

cannelle80 - Messages: 3236
- Publier sur Facebook
salut les femmezines
pareil que vous sa dépend des jour quand je suis motivér a venir papoter et poster des bon plan je peu faire jusqu'a 200 points sa monte trés vite quan on visite le forum.
je vous souhaite un bon week end et bon papotage a bientot
pareil que vous sa dépend des jour quand je suis motivér a venir papoter et poster des bon plan je peu faire jusqu'a 200 points sa monte trés vite quan on visite le forum.
je vous souhaite un bon week end et bon papotage a bientot
-

lilio - Messages: 3126
- Publier sur Facebook
coucou
tout dépend de mon humeur et de ma motivation, ca peutaller de 4 points à 200 points !
tout dépend de mon humeur et de ma motivation, ca peutaller de 4 points à 200 points !
Passez une bonne journée !!!!! 
-

eya2 - Messages: 8368
- Publier sur Facebook
coucou les filles!!!
en ce moment j'ai du mal à rester à la maison donc je gagne 200 points en 3jours. ça stagne, c'est peut-être aussi le manque de motivation ou encore la chaleur.
je vous souhaite une bonne soirée, BISOUS
en ce moment j'ai du mal à rester à la maison donc je gagne 200 points en 3jours. ça stagne, c'est peut-être aussi le manque de motivation ou encore la chaleur.
je vous souhaite une bonne soirée, BISOUS
-

tatou2 - Messages: 5708
- Publier sur Facebook
coucou tatou
c'est vrais qu'il fait trés chaud d'un seule coup en se moment c'est surment sa que tu a pas tros envie de venir profite bien du beau temps tu te ratrapera la prochaine fois. bonne soirée a toi aussi
c'est vrais qu'il fait trés chaud d'un seule coup en se moment c'est surment sa que tu a pas tros envie de venir profite bien du beau temps tu te ratrapera la prochaine fois. bonne soirée a toi aussi
-

lilio - Messages: 3126
- Publier sur Facebook
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2