Foire aux questions
Une petite question
Qui a gagné le dernier cadeau ? Découvrez le témoignages des heureuses gagnantes.
Règles du forum
Premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Une petite question
Je vois que pour le coffret sexy il y a encore 35 jours, donc si ca se trouve on ne pourra enchérir que fin janvier. Vous en pensez quoi ? Moi en tout cas je trouve ca bizarre, parcequ'a ce compte la autant encherie dessus en janvier et choisir un autre cadeau maintenant.
-
mataja - Messages: 7635
- Publier sur Facebook
Re: Une petite question
Bonjour ma belle , oui moi aussi j'ai remarqué cela ...peut être une petite erreur de la part de Femezine ??? on devrait leur poser la question ...mais peut être les contacter directement .Moi j'ai misé sur la crème pour le visage ... j’espère l'avoir
Bonne journée 
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 10156
- Publier sur Facebook
on a l'oeil toi et moi
moi je ne pense pas que ca soit une erreur parcequ'ils comptent les 31 jours de janvier. En tout cas c'est stupide de parier sur ce cadeau si c'est le cas.. Je le ferai peut etre en janvier. Du coup je ne sais pas quoi prendre... J'ai un petit avantage sur vous c'est qu'en turquie il sera une heure du matin quand les encheres auront lieu.. Je pourrais peut etre etre sur femmezine a ce moment.
-
- Publier sur Facebook
Oui c'est vraiment bizarre il faudrait demander non? 
-

lutinemalefik - Messages: 656
- Publier sur Facebook
j'envoie un mail a un des admins ? si vous voulez même si ce n'est pas e cadeau que j'ai choisi 
-

- Publier sur Facebook
coucou les filles
je pense que cela est deja arrivé une fois (avec la television remportée par missgaff) les encheres etaient sur deux mois si je ne dis pas de betise
bisous
je pense que cela est deja arrivé une fois (avec la television remportée par missgaff) les encheres etaient sur deux mois si je ne dis pas de betise
bisous
...
-

mariammlk - Messages: 2433
- Publier sur Facebook
ah ok , a l’époque j’étais toute nouvelle donc je ne me souviens pas du tout ... 
-

- Publier sur Facebook
Moi je me rappelle, mais je pense que ca ne sert a rien de mettre sur deux mois, car pourquoi miser le premier mois autant prendre un autre cadeau, et miser finalement le dernier mois je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
-
- Publier sur Facebook
8 messages
• Page 1 sur 1