Foire aux questions
toujours rien reçu du cadeau de septembre !
Qui a gagné le dernier cadeau ? Découvrez le témoignages des heureuses gagnantes.
Règles du forum
toujours rien reçu du cadeau de septembre !
qui d'autre a part laura et moi n'ont pas reçu leur cadeau de septembre ? on a été oubliées je crois bien, d'autres l'ont reçu le 15 octobre , ça dépend des regions ou de la grève et du manque de carburant ?
-

myriam59 - Messages: 4092
- Publier sur Facebook
Re: toujours rien reçu du cadeau de septembre !
Salut la compagnie, je vous souhaite une bonne journée !
- bubelette
- Publier sur Facebook
on est 3 alors avec toi bubelette , mystère ???????????? on en connait pas la raison en plus 
-

- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Ba, normalement je pense qu'il vont arriver ne t'inquiète pas, sa doit être tout simplement à cause de la grève et tout sa, mais j'ai une question, est ce que ton courrier habituel arrive chez toi ou pas du tout ?
Ba, normalement je pense qu'il vont arriver ne t'inquiète pas, sa doit être tout simplement à cause de la grève et tout sa, mais j'ai une question, est ce que ton courrier habituel arrive chez toi ou pas du tout ?
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
oui mon courrier arrive toujours dans ma boite aux lettres a temps, sans retard , au contraire c'est meme rapide ! de ce coté là pas de soucis, c'est un retard d'envoi pour certaines gagnantes des enchères, en plus j'ai misé un max : 25000 points , et toujours rien , je pense qu'on nous a oubliées
il y a des grèves mais d'autres gagnantes on quand meme reçu leur cadeau de septembre, alors je me pose des questions ...
-

- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Ah, ba alors sa vient de eux, mais bon maintenant ils viennent de l'envoyer aujourd'hui, donc normalement tu le recevra tout simplement dans la semaine en tout cas ...
Ah, ba alors sa vient de eux, mais bon maintenant ils viennent de l'envoyer aujourd'hui, donc normalement tu le recevra tout simplement dans la semaine en tout cas ...
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

- Publier sur Facebook
le temps que ça arrive il faudra encore patienter une petite semaine je pense , enfin l'essentiel c'est que ça arrive et j'espère en bon etat aussi, le cadeau que j'ai gagné m'a l'air vraiment bien en plus, j'ai hate de le voir
-

- Publier sur Facebook
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai reçu mon cadeau ce matin. Je n'y pensais d'ailleurs plus du tout, donc j'étais à la fois surprise et contente quand le facteur me l'a ammené!
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5855
- Publier sur Facebook
je comprend ton etonnement
ça arrive tout doucement nadja alors , moi toujours rien donc mystère ou alors ça arrivera au mois de novembre , je sais pas ! j'avoue que j'ai du mal a croire qu'ils vont arriver maintenant
c'est hyper long et comme d'ab je suis dans les dernières !
-

- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Mince alors, en tout cas personnellement mon dernier cadeau, c'était plutôt long, j'espère vraiment que il arrivera, enfaîte, moi c'était juste à cause du fait qu'il s'était trompé de nom ... Ou un truc comme sa !
Mince alors, en tout cas personnellement mon dernier cadeau, c'était plutôt long, j'espère vraiment que il arrivera, enfaîte, moi c'était juste à cause du fait qu'il s'était trompé de nom ... Ou un truc comme sa !
-

- Publier sur Facebook
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2