Foire aux questions
Que pensez vous des cadeaux de février ?
Qui a gagné le dernier cadeau ? Découvrez le témoignages des heureuses gagnantes.
Règles du forum
Que pensez vous des cadeaux de février ?
Je n'ai pas encore fait mon choix, mais je pense que je tenterai a la fin du mois de toutes facons je tente tout le temps, j'aime bien avoir des petits cadeaux, ca me fait trop plaisir.
-
mataja - Messages: 7635
- Publier sur Facebook
Re: Que pensez vous des cadeaux de février ?
moi je pense que ce mois j'ai pas assez de point lol j'ai tout utilisé pour le mois de janvier lol
je suis super contente il y a pas de cadeaux qui me plait vraiment apart les produit de soin lol
-

derya91 - Messages: 6159
- Publier sur Facebook
tu as raison les petits cadeaux ça fait toujours très plaisir !

- isa169
- Publier sur Facebook
Coucou,
le vernis me tente bien, on verra a la fin du mois selon le nombre de points qui ont été misés.
le vernis me tente bien, on verra a la fin du mois selon le nombre de points qui ont été misés.
-

tyzon - Messages: 4461
- Publier sur Facebook
Bonjour les filles , ah oui j'aime bien les cadeaux de ce mois ci , je vais tenter aussi de gagner un car le mois de janvier j'ai pas réussi et c’est rose qui a gagné , bravo a elle , donc oui mataja , j'aime bien les cadeaux et je me déciderais plus tard ...Bonne journée 
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 10156
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Ah, oui Ilou, justement je viens de recevoir le mail, je suis trop contente, car c'est une crème que j'achète en plus souvent, puis elle est top, quand même, en plus la mienne est presque fini, alors franchement sa tombait pile poil sa y a pas à dire ! En tout cas, je te souhaite bonne chance pour le mois de Février !
Ah, oui Ilou, justement je viens de recevoir le mail, je suis trop contente, car c'est une crème que j'achète en plus souvent, puis elle est top, quand même, en plus la mienne est presque fini, alors franchement sa tombait pile poil sa y a pas à dire ! En tout cas, je te souhaite bonne chance pour le mois de Février !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
moi aussi j'ai gagné le cd justement je voulais me l'acheter car j'aime bien cette chanteuse !
alors là j'attends de le recevoir !
alors là j'attends de le recevoir !
- isa169
- Publier sur Facebook
coucou les filles!!!
ce mois-ci je trouve intéressant les cadeaux surtout les soins. je ne sais pas encore quel est le cadeau que je vais choisir. on verra à la fin de l'enchère.
bon weekend, BISOUS
ce mois-ci je trouve intéressant les cadeaux surtout les soins. je ne sais pas encore quel est le cadeau que je vais choisir. on verra à la fin de l'enchère.
bon weekend, BISOUS
-

tatou2 - Messages: 5708
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Et bien, personnellement j'aime beaucoup les cadeaux de ce mois - ci, il y a quand même du choix, il y a un peux de tout, c'est sa qui est bien, et même une housse de portable, c'est super sa pour les geeks !
En tout cas, je n'ait pas assez de points pour misée, donc la prochaine fois, surement !
Et bien, personnellement j'aime beaucoup les cadeaux de ce mois - ci, il y a quand même du choix, il y a un peux de tout, c'est sa qui est bien, et même une housse de portable, c'est super sa pour les geeks !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
coucou les filles!!!
je suis contente car j'ai remporté le lot de bain. Merci à Femmezine de mettre tous ces cadeaux qui sont quand même variés.
passez une bonne journée, BISOUS
je suis contente car j'ai remporté le lot de bain. Merci à Femmezine de mettre tous ces cadeaux qui sont quand même variés.
passez une bonne journée, BISOUS
-

tatou2 - Messages: 5708
- Publier sur Facebook
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2