Merci, c'est très gentil de ta part, en tout cas personnellement c'est mon amie qui était contente, tu as quand même gagnée 3 cadeaux, c'est pas mal du tout, tu vois que tu as gagnée quoi, si ce n'est indiscret de ma part ?
Foire aux questions
Palette reçue !
Qui a gagné le dernier cadeau ? Découvrez le témoignages des heureuses gagnantes.
Règles du forum
Re: Palette reçue !
Coucou tout le monde,
Merci, c'est très gentil de ta part, en tout cas personnellement c'est mon amie qui était contente, tu as quand même gagnée 3 cadeaux, c'est pas mal du tout, tu vois que tu as gagnée quoi, si ce n'est indiscret de ma part ?
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
non non j'ai pas gagné 3 cadeaux , j'ai trois palettes de maquillage chez moi c'est ce que je voulais dire et non pas 3 cadeaux , j'en ai gagné 2 mais ça fait un moment que j'ai pas enchéri
c'est une crème de jour et un truc anti celulite de l'oréal genre "masseur manuel" et toi rose ? qu'est-ce que tu as gagné jusqu'à present ?
-

myriam59 - Messages: 4092
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Ah, d'accord, j'avais pas compris, trois cadeaux, mais c'est pas mal ! Ah, oui personnellement je me rappelle de ce cadeau, même il est bleue, oui j'ai enchéris pas mal ces mois - ci, c'étaient :
Un vernis Lancôme rouge
Un vernis Lancôme rose
Une palette Green ...
Un coffret découverte nourrissant
Et voilà , c'étout !
Ah, d'accord, j'avais pas compris, trois cadeaux, mais c'est pas mal ! Ah, oui personnellement je me rappelle de ce cadeau, même il est bleue, oui j'ai enchéris pas mal ces mois - ci, c'étaient :
Un vernis Lancôme rouge
Un vernis Lancôme rose
Une palette Green ...
Un coffret découverte nourrissant
Et voilà , c'étout !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

- Publier sur Facebook
c'est un bon score rose ,et lancome c'est une valeur sure , j'ai enchéri une fois pour un rouge a lèvre de lancome mais j'avais vraiment pas assez de points et je me suis fait rafler ce joli cadeau bien sur ! c'etait au debut de mon inscription et j'y connaissais rien dans le jeu des enchères et maintenant je sais comment ça fonctionne , les pièges et les mauvaises suprises de dernière minute
ça met en colère ce truc là , mais c'est le risque du jeu et tout le monde le fait apparement
-

myriam59 - Messages: 4092
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Merci, oui je sais c'est plutôt un jolie score, mais pour ce mois, je ne compte pas miser, car sinon j'aurais plus de points ...
Oui, c'est vrai que moi aussi au début j'avais tentée juste pour voir et franchement sa va vite, mais j'ai quand même gagnée ...
Ah, oui les sous marins, c'est vrai que bon c'est pas très gentille, mais bon c'est le jeux !
Merci, oui je sais c'est plutôt un jolie score, mais pour ce mois, je ne compte pas miser, car sinon j'aurais plus de points ...
Ah, oui les sous marins, c'est vrai que bon c'est pas très gentille, mais bon c'est le jeux !
-

- Publier sur Facebook
et ben dis donc t'en as de la chance rose9696, 3 cadeaux, c'est déjà pas mal, moi je usi inscrite sur ce site depuis environ six mois et pour lemoemnt je n'ai pu enchérir et recevoir qu'un seul cadeau, mais je vias perséverer
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1787
- Publier sur Facebook
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3