Foire aux questions
Liste des GAGNANTES des cadeaux du mois d'AVRIL 2010
Qui a gagné le dernier cadeau ? Découvrez le témoignages des heureuses gagnantes.
Règles du forum
Re: Liste des GAGNANTES des cadeaux du mois d'AVRIL 2010
et bien contente que tu l'ai gagner,comme le dis le proverbe quand on veut on peut!!! 
♥ ♥ ♥ ♥ ♥Bonnes fetes les femmezinettes ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
-

fifi - Messages: 12676
- Publier sur Facebook
toute a fait 
-

derya91 - Messages: 6159
- Publier sur Facebook
coucou les filles, je viens de découvrir la liste des gagnantes, bravo à celles qui ont remportées les enchères et bon courage pour les futures enchérisseuses car les batailles sont dures 
bons papotages à toutes
-

missgaff27 - Messages: 12540
- Publier sur Facebook
félicitation a toutes les filles qui ont gagné les enchéres ,j'espére miser a la fin du mois ,quoique les cadeaux ne me disent pas vraiment ,on verra bien 
-

mumu61 - Messages: 3040
- Publier sur Facebook
Bravo mélodie pour le cadeau que tu voulais et félicitations à toutes les autres gagnantes ! Je vois que fleurdelotus n'a pas gagné le CD de Christophe Maé par contre, j'espère qu'elle trouvera un autre cadeau qui lui plaira ce mois-ci 
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
-

anais0251 - Messages: 3588
- Publier sur Facebook
oui dommage pour elle ,ca a du ce faire la derniére minute car j'ai regardé 3 minutes avant et elle avais encore l'enchére ,meme tototte avais miser sur le livre la valse des tortues 
-

mumu61 - Messages: 3040
- Publier sur Facebook
De toutes façons pour les enchères tout se joue toujours à la dernière minute voire même à la dernière seconde, c'est aussi comme ça sur Ebay ou pour les avant premières sur Beauté Addict... 
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
-

- Publier sur Facebook
oui tout se joue a la derniere seconde!
moi je suis aller me coucher a 23 heures 30 et il y avait encore le nom de fleurdelotus et je pensais qu'elle l'avait remportee jusqu'a ce que je vois la liste des gagnantes,mais c'est le jeu et il faut respecter le jeu!!
moi je suis aller me coucher a 23 heures 30 et il y avait encore le nom de fleurdelotus et je pensais qu'elle l'avait remportee jusqu'a ce que je vois la liste des gagnantes,mais c'est le jeu et il faut respecter le jeu!!
♥ ♥ ♥ ♥ ♥Bonnes fetes les femmezinettes ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
-

fifi - Messages: 12676
- Publier sur Facebook
Oui tout à fait c'est la dure loi des enchères et c'est comme ça, bravo à la gagnante de toutes façons ! 
Moi hier je n'étais pas là de la soirée donc j'ai découvert les gagnantes ce matin !
Moi hier je n'étais pas là de la soirée donc j'ai découvert les gagnantes ce matin !
-

- Publier sur Facebook
vraiment dommage pour elle mais sa fé rien il y a encor des autre cadeaux se mois si enplus fleurde lotus je pense quelle déménage lol elle m'avais dit sa peu etre qu'on va pas la voir un bon momen mais bon on sait pas on vera bien
-

derya91 - Messages: 6159
- Publier sur Facebook
204 messages
• Page 2 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 21
Accès rapide aux pages • 10, 20,