Bonjour,
Félicitations aux gagnantes des cadeaux du mois d'AOUT 2010:
- lilio pour 10 406 points – Revitalift Double Lifting - L'OREAL
- rose9696 pour 18 000 points – Coffret Découverte Rituel Nourrissant - Le Couvent des Minimes
- jejelaety pour 21 000 points – Mascara Diorshow 090 Noir - DIOR
- woofer82 pour 7 432 points – Samantha, bonne à rien faire de Sophie Kinsella
- axim pour 7 034 points – La route de Cormac McCarthy
Les cadeaux seront expédiés vers le 20 septembre au plus tard.
Bonne journée,
L'équipe Femmezine
Foire aux questions
Liste des GAGNANTES des cadeaux du mois d'AOUT 2010
Qui a gagné le dernier cadeau ? Découvrez le témoignages des heureuses gagnantes.
Règles du forum
Liste des GAGNANTES des cadeaux du mois d'AOUT 2010
-

femmezine - Messages: 176
- Publier sur Facebook
Re: Liste des GAGNANTES des cadeaux du mois d'AOUT 2010
merci beaucoup femmezine
pas encore reçu de mail pour donner l'adresse ça va pas tarder surement
bravo et bonne rentrée a tous
bravo et bonne rentrée a tous
humeurs-du-jour-et-papotages-f209/le-post-d-axim-t14899.html
-

axim - Messages: 1442
- Publier sur Facebook
Féicitations a toutes les gagnates ! 
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 9870
- Publier sur Facebook
merci beaucoup je suis super contente car apparemment c'est un super mascara !! vivement de l'avoir bien au chaud à la maison pour pouvoir l'essayer lol felicitation aux autres gagantes ! ps : c'est bon il m'ont bien envoyé par mail la demande d'adresse, sa ne va pas tarder axim !! 
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4239
- Publier sur Facebook
si si si reçu aussi et bravo a toi jejelaety il a l'air pas mal ton cadeau surveille ta boit aux lettres aller bonne soirée je couche mon fils de bonne heure demain il foudra mettre le réveil
humeurs-du-jour-et-papotages-f209/le-post-d-axim-t14899.html
-

axim - Messages: 1442
- Publier sur Facebook
coucou merci les femmezines et félicitation aussi a vous moi aussi jes reçu le mail pour envoyer mon adresse je suis trés contente ses une premier pour moi j'ai hate de le recevoire
bonne soirée
bonne soirée
coucou je troc sur mon blog ba si sa vous dit venez faire un tour mon pseudo et lilio
-

lilio - Messages: 3124
- Publier sur Facebook
P****** j'ai pas gagné ça m'énerve ses sous marins!
je réussirai jamais a passer mes points et partir de ce site!pfff!!! 
-
yamina69350 - Messages: 453
- Publier sur Facebook
Bravo jeje pour ton mascara de pro
@ lilio : bravo pour le cadeau !
@ yamina : hé oui c'ets je jeu , et les osus marins font parti du jeu
Alors faudra venir plus souvent et papoter et comme ça tu seras sure d'avoir ce qu e tu veux
@ lilio : bravo pour le cadeau !
@ yamina : hé oui c'ets je jeu , et les osus marins font parti du jeu
Alors faudra venir plus souvent et papoter et comme ça tu seras sure d'avoir ce qu e tu veux
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 9870
- Publier sur Facebook
Par sous marin si vous entendez les personnes qui arrivent au dernier moment,j'avoue je l'ai fait!!Si tu voulais le livre "samantha,...." c'est moi qui l'ai eu!!Mais bon à savoir deux choses:
1/ Il n'y a aucunes obligations de dire aux autres ce qu'on veut,ni à enchérir avant la fin(ce qui ne sert qu'à faire grimper les enchères et est donc nul à mon gout bien sur!!)
2/Sous marins,personnes inexistantes sur le site,je l'ai entendu X fois quand je participais plus mais si on a des points et qu'on gagne c'est qu'on est bien là ou qu'on l'a été!!!
Moi aussi j'avais des points à utiliser,tout simplement!!!Puis pour moi y'a surtout une question de disponibilité!!Pleins de fois j'ai voulu quelque chose mais je ne pouvais pas être là le dernier jour à minuit!Là j'en ai eu l'occasion,j'en ai profité!!!
1/ Il n'y a aucunes obligations de dire aux autres ce qu'on veut,ni à enchérir avant la fin(ce qui ne sert qu'à faire grimper les enchères et est donc nul à mon gout bien sur!!)
2/Sous marins,personnes inexistantes sur le site,je l'ai entendu X fois quand je participais plus mais si on a des points et qu'on gagne c'est qu'on est bien là ou qu'on l'a été!!!
Moi aussi j'avais des points à utiliser,tout simplement!!!Puis pour moi y'a surtout une question de disponibilité!!Pleins de fois j'ai voulu quelque chose mais je ne pouvais pas être là le dernier jour à minuit!Là j'en ai eu l'occasion,j'en ai profité!!!
-

woofer82 - Messages: 500
- Publier sur Facebook
Puis en fait je pense pas que c'est le cadeau que j'ai eu que tu voulais car quand j'ai enchéri il était à 7000 depuis un moment et tu n'as pas les 7000!!Mais bon dans tous les cas pour avoir galérer avant de pouvoir avoir n cadeau je vous souhaite à toutes bonne chance!!!
-

woofer82 - Messages: 500
- Publier sur Facebook
-
Ile flotante au caramel
-
Caramel liquide
-
Crème pâtissière
-
Des aliments délicieux et bons pour la ligne !
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !