Foire aux questions
les cadeaux de février
Qui a gagné le dernier cadeau ? Découvrez le témoignages des heureuses gagnantes.
Règles du forum
les cadeaux de février
Pour l'instant il y a trois cadeaux pour février, j'espere qu'il va y en avoir d'autre, mais je pense que oui, quand meme, sinon j'attend la liste des gagnantes de janvier, voila tout.
-
mataja - Messages: 7635
- Publier sur Facebook
Re: les cadeaux de février
félicitation pour toi mataja tu a gagner pour le mois de janvier un joli cadeaux je suis contente pour toi et pour moi hehehe lol moi aussi j'ai remporté un jolie cadeaux 
-

derya91 - Messages: 6159
- Publier sur Facebook
coucou mataja!!!
félicitation pour le cadeau que tu as remporté, j'avais misé dessus et j'ai perdu. je s uis contente pour toi. pour le mois de février il y a des choses pas trop mal mais je ne sais pas encore ce que je vais choisir.
passe un bon weekend, BISOUS
félicitation pour le cadeau que tu as remporté, j'avais misé dessus et j'ai perdu. je s uis contente pour toi. pour le mois de février il y a des choses pas trop mal mais je ne sais pas encore ce que je vais choisir.
passe un bon weekend, BISOUS
-

tatou2 - Messages: 5708
- Publier sur Facebook
Bonsoir les filles , alors moi c'est décidé , je voudrais bien gagner la Boîte velvet Wild Berries - Baie d'Hiver - Watsons , je viens de miser dessu set j'espere qu'on ne me pa piquera pas ^^ enfin , c’est ce que je souhaite et le jeu reste le jeu 
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 10156
- Publier sur Facebook
moi j"'ai gagné le cd
d'ailleurs je voulais me l'acheter car c'est une chanteuse que j'iame bien
alors là j'attends le cd !
d'ailleurs je voulais me l'acheter car c'est une chanteuse que j'iame bien
alors là j'attends le cd !
- isa169
- Publier sur Facebook
coucou les filles!!!
moi je ne sais pas encore ce que je vais prendre. je suis tentée par le sautoir mais il est déjà à 5000 points et je pense qu'il va encore grimper. on verra à la fin de l'enchère sur quel produit je vais miser.
bonne soirée, BISOUS
moi je ne sais pas encore ce que je vais prendre. je suis tentée par le sautoir mais il est déjà à 5000 points et je pense qu'il va encore grimper. on verra à la fin de l'enchère sur quel produit je vais miser.
bonne soirée, BISOUS
-

- Publier sur Facebook
oui c'est sur le prix va grimper!
on verra dans trois jours
bonne chance!

on verra dans trois jours
bonne chance!
- isa169
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Et bien, personnellement je les trouve sympathique les cadeaux, mais je pense pas que je ne pourrais enchérir ce mois - ci, car j'ai trop peux de points, même si un cadeau m'intéressait, mais ce n'est pas grave ! Maintenant, j'ai tout simplement hâte de voir les prochains cadeaux, sa y a pas à dire ! Bonne chance à toutes !
Et bien, personnellement je les trouve sympathique les cadeaux, mais je pense pas que je ne pourrais enchérir ce mois - ci, car j'ai trop peux de points, même si un cadeau m'intéressait, mais ce n'est pas grave ! Maintenant, j'ai tout simplement hâte de voir les prochains cadeaux, sa y a pas à dire ! Bonne chance à toutes !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
coucou les filles!!!
finalement j'ai surenchéri sur le lot de douche et je l'ai remporté. je suis trop contente.
passez une bonne journée, BISOUS
finalement j'ai surenchéri sur le lot de douche et je l'ai remporté. je suis trop contente.
passez une bonne journée, BISOUS
-

- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Et bien, personnellement je suis contente pour toi, je vois que tu as gagnée le lot de gel douche, c'est une bonne nouvelle, toutes mes félicitations ! En tout cas, je suis sure que tu vas le recevoir rapidement ce cadeau ! Mais, dis moi c'est quelle marque pour ces gels douches ?
Et bien, personnellement je suis contente pour toi, je vois que tu as gagnée le lot de gel douche, c'est une bonne nouvelle, toutes mes félicitations ! En tout cas, je suis sure que tu vas le recevoir rapidement ce cadeau ! Mais, dis moi c'est quelle marque pour ces gels douches ?
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2