Foire aux questions
Les cadeaux de Decembre sont la !
Qui a gagné le dernier cadeau ? Découvrez le témoignages des heureuses gagnantes.
Règles du forum
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Les cadeaux de Decembre sont la !
Bonjour les filles ! le 1 er Décembre et voila que la liste des cadeaux est deja la ! super ! il y a quelques petits cadeaux que je trouve pas mal , la crème pour le visage entre autres , je suis très tentée ! sinon , hâte de voir la liste des gagnantes d'hier soir ^^ j'ai du batailler un peu ^^ et si j'ai décroché le lot des 3 crayons pour les lèvres .. ça m'a quand même couté la peau des F .... ^^ bisouu mes filles et A+ 
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 10156
- Publier sur Facebook
Re: Les cadeaux de Decembre sont la !
Coucou,
Moi aussi il y a 2 lots qui m'intéressent mais je ne sais pas encore si je vais miser, par contre je pensais qu'il y aurait des lots en rapport avec noël je suis un peu déçu quand même
Moi aussi il y a 2 lots qui m'intéressent mais je ne sais pas encore si je vais miser, par contre je pensais qu'il y aurait des lots en rapport avec noël je suis un peu déçu quand même
-

tyzon - Messages: 4461
- Publier sur Facebook
il y a le kit érotique ^^ non mais franchement ^^ Femmezine on souhaiterait d'autres cadeaux ^^ ... comme avant ^^ mais bon , peut être que ça va intéresser certaines , comme je l'ai dit , je suis très tentée par la crème , elle a l'air d'être bien et comme ma peau est vraiment catastrophique ^^ ça ne me ferait que le plus grand bien.Bonne journée ma belle ! 
-

- Publier sur Facebook
coucou les filles
et bien moi je trouve qu'à part la crème il n'y a pas grand chose je suis un peu déçue je pense pas miser ce mois ci du coup je vais juste accumuler les points je pense en espérant avoir de plus jolis cadeaux le mois prochain
et bien moi je trouve qu'à part la crème il n'y a pas grand chose je suis un peu déçue je pense pas miser ce mois ci du coup je vais juste accumuler les points je pense en espérant avoir de plus jolis cadeaux le mois prochain
-

ninette1984 - Messages: 2379
- Publier sur Facebook
et puis André Manoukian et private floor, c'est bon, on en veut pas trop
Passez une bonne journée !!!!! 
-

eya2 - Messages: 8368
- Publier sur Facebook
coucou eya
comment vas tu toi et ton petit bout?alors c'est un petit gars ou une tite fille?tout s'est bien passé?
sinon oui je crois qu'on va être beaucoup à vouloir la crème lol mais bon j'en ai déjà tellement à la maison je laisse tomber j'accumule mes points juste ce mois ci je pense sauf si il y a personne qui enchérit mais ça m'étonnerait
comment vas tu toi et ton petit bout?alors c'est un petit gars ou une tite fille?tout s'est bien passé?
sinon oui je crois qu'on va être beaucoup à vouloir la crème lol mais bon j'en ai déjà tellement à la maison je laisse tomber j'accumule mes points juste ce mois ci je pense sauf si il y a personne qui enchérit mais ça m'étonnerait
-

- Publier sur Facebook
Hello les filles , je ne sais pas trop si il y aura du monde le 31 à minuit si vous voyez ce que je veux dire alors si il y en a qui ont des portable avec la connexion elles devraient y penser ^^ sinon a 23h59 ^^ je pense que la majorité pensera a faire la fête ^^ moi avec bébé en bas age je ne pense pas sortir donc je serais probablement la ^^ na na n a^^ eya aussi na na na enfin , d'ici la on verra mais la creme me tente , enfin , si je ne change pas d'avis ^^ Bisou a toutes et A+ 
-

- Publier sur Facebook
coucou les filles
moi comme tous les ans je ne serai qu'avec mon chéri alors je pense que je serai là qu'il n'y aura pas réellement de fête quoi surtout que pour nous c'est une mauvaise période qui s'arrangera j'espère avec la venue d'un bébé et d'ailleurs on a décidé que si le chirurgien était ok d'ici 6 mois j'arrête ma pilule.
moi comme tous les ans je ne serai qu'avec mon chéri alors je pense que je serai là qu'il n'y aura pas réellement de fête quoi surtout que pour nous c'est une mauvaise période qui s'arrangera j'espère avec la venue d'un bébé et d'ailleurs on a décidé que si le chirurgien était ok d'ici 6 mois j'arrête ma pilule.
-

- Publier sur Facebook
ah super ! un bébé est une bénédiction et crois moi que ça ne fera que renforcer vos lien et ce n'est que du pur bonheur , je vous souhaite que ce projet aboutisse vite
et tu viendras nous parler de tes nausées ^^^et après ça sera les couches ^^ je te le souhaite ma belle ! 
-

- Publier sur Facebook
coucou ! alors les cadeaux je ne les trouve pas top ce mois ci moi non plus ! je vais aussi attendre un peu pour voir ce qu'il y aura d'autres le mois prochain !
- superpitchounette
- Publier sur Facebook
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3