Foire aux questions
Les cadeaux de Decembre sont la !
Qui a gagné le dernier cadeau ? Découvrez le témoignages des heureuses gagnantes.
Règles du forum
Re: Les cadeaux de Decembre sont la !
pour manoukian , je l'ai gagnée et attends de le recevoir, mon mari veut l'offrir à sa mère un peu comme un petit plus pour les fêtes car il pense qu'elle aime ce genre de musique
mais ca fait toujours plaisir d'avoir un colis dans sa boiboite
bons papotages à toutes
-

missgaff27 - Messages: 12540
- Publier sur Facebook
salut rose , j'ai ecrit un long message qui a disparu ^^ dommage , merci pour ton message , figure toi que je me suis entêtée ^^ et j'ai misé 17 000 points pour le kit de crayons pour les lèvres , je suis folle ^^ mais bon je les voulais vraiment car mes lèvres sont desséchées ^^ mais je vais papoter et essayer de décrocher la crème pour le visage qui est proposée ce mois ci .Bisouu a toutes ! 
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 10156
- Publier sur Facebook
j'espère que tu l'auras ma belle Ilou !!
surtout que le 31 il n'y aura pas grand monde, enfin j'imagine ! bisous
surtout que le 31 il n'y aura pas grand monde, enfin j'imagine ! bisous
Passez une bonne journée !!!!! 
-

eya2 - Messages: 8368
- Publier sur Facebook
moi aussi j'ai surenchéri sur ma propre enchère afin d'assurer un cadeau en fin de mois 
bons papotages à toutes
-

- Publier sur Facebook
dis donc ils sont montés haut les enchères, et tu mises quel cadeau missgaff ??
Passez une bonne journée !!!!! 
-

eya2 - Messages: 8368
- Publier sur Facebook
bonjour eya2, au mois de décembre , je ne vises aucune enchère je laisse libre choix aux autres filles sans mettre un seul point sur les enchères , alors si tu joues bonne chance a toi 
bons papotages à toutes
-

- Publier sur Facebook
bon ba pour ma part je boss le jour de l'an du coup je ne pourrait pas encherrir du ocup j'ai miser tous mes points sur le canard lol sa m'interesse vraiment ce genre de cadeau sa fera plaisir a mon mari lol !! bon courage a tous
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
j'ai l'impression que le coffret ne sera que pour le mois de fevrier car je vois encore 35 jours pour l'obtenir, du coup je ne comprend pas. Je me demande ce que vous en pensez, c'est bizarre tout de meme.
-
mataja - Messages: 7635
- Publier sur Facebook
j'ai remarqué cela , peut être bien une erreur de la part du site , ou alors ils n'auront ce cadeau que plus tard ??? on attend la réponse des responsables. bonne chances aux enchérisseuses 
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 10156
- Publier sur Facebook
La chuut box je la trouve simpathique, je crois qu'on peut choisir ce que l'on veut dedans, si un jour j'en prends une, je voudrais le canard, des dés, des huilles pour massage !
-

lutinemalefik - Messages: 656
- Publier sur Facebook
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3